Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la bombe des plages en 10 bikinis sexy

Complexées, passez votre chemin parce que les photos que vous allez voir ne vont pas vraiment arranger les choses. A moins au contraire qu'elles vous donnent d'autant plus envie de filer à la salle de sport. Dans la catégorie des mini bombes en bikini aujourd'hui, Eva Longoria. 

Des apparitions "maillots de bain" parfaites, rien de plus facile lorsqu'on est un top model comme Alessandra Ambrosio ou Gisèle Bundchen et qu'on part déjà avec une longueur d'avance avec un physique de Barbie. Mais être au top lorsqu'on a un peu plus les courbes d'une femme normale, et ce passée la quarantaine, c'est d'autant plus agaçant pour les autres. On parle bien entendu aujourd'hui de la bomba latina qu'est Eva Longoria.

Lorsqu'elle ne court pas les tapis rouges hollywoodiens dans des minidress à faire tourner les têtes, la belle brunette parfait son bronzage aux quatre coins du monde. De Marbella comme cette semaine pour le Global Gift Gala, à Malibu en passant par les plages de Miami, l'actrice de "Desperate Housewives" nous en met toujours plein la vue dans des itsi bitsi bikini tendances et sexy, parfois un brin trop petits certes, mais qu'elle assume toujours à la perfection. De quoi en donner pour leur argent aux paparazzi immortalisant ses moindres faits et gestes.

Eva à la plage, sexy et sportive

Si Eva s'offre des petites escapades été comme hiver, elle n'est pas femme à se contenter de jouer les crêpes au soleil. La piquante brunette en profite également de ces moments de détente pour s'essayer au surf ou au paddle, de quoi faire du sport de façon ludique. Et oui, il n'y a pas de miracle, des courbes comme les siennes, ça se travaille !

C'est sans doute pour ça qu'à 40 ans, l'égérie L'Oréal affiche toujours une silhouette d'enfer lorsqu'elle foule les red carpet dans des robes de créateurs. Jalouses nous ? Jamais (bon juste un peu alors.)

À ne pas rater