Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Kendall Jenner... Vivez Cannes avec elles sur Instagram

Le 68ème Festival de Cannes s'est ouvert mercredi 13 mai 2015. Depuis de nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge et ont été photographiées sous toutes les coutures. Mais, pour être encore plus proches de leurs fans et leur faire partager "leur" Cannes, les stars n'hésitent pas à poster des dizaines de photos sur leurs comptes Instagram.

Chaque année pendant une dizaine de jours, les stars les plus glamour se pressent au Festival de Cannes. Si certaines célébrités comme Leonardo DiCaprio se font le plus discret possible pour ne pas être photographiées, d'autres comme Eva Longoria ou Emmanuelle Béart jouent le jeu et partagent leur journée sur leurs comptes Instagram.

Diane Kruger

Arrivée au début du Festival de Cannes sur la Croisette, Diane Kruger était présente pour l'un de ses films: "Maryland". Sur compte Instagram, l'actrice a aussi bien partagé des photos d'elle sur le tapis rouge mais aussi des photos 100% naturels.

Doutzen Kroes

Le mannequin de 30 ans est au Festival de Cannes comme qu'égérie de L'Oréal Paris. En tant qu'ambassadrice du glamour, Doutzen Kroes nous a fait partager les coulisses de ses shootings et nous a notamment dévoilé son corps de rêve.

Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart est la toute dernière arrivée sur Instagram. L'actrice qui a ouvert son compte au début du Festival de Cannes, n'a cessé depuis de poster des photos, aussi bien au naturel qu'apprêtée.

Eva Longoria

Eva Longoria a sûrement été l'une des plus actives sur Instagram durant le Festival de Cannes. Elle n'a cessé de poster des photos d'elle avec les autres égéries de L'Oréal Paris, mais aussi des photos de ses montées des marches et surtout celles de ses 10 ans en tant qu'ambassadrice de la marque de luxe française. Eva Longoria n'a surtout pas manqué d'humour sur ses photos !

Kendall Jenner

La nouvelle protégée de Karl Lagarfeld est arrivée à la moitié du Festival de Cannes.
Kendall Jenner nous a enchantés avec ses tenues de rêve ou ses sorties à bord de yachts.

Karlie Kloss

Karlie Kloss était, elle aussi, cette année à Cannes en tant qu'égérie de L'Oréal Paris. Sur place, elle a retrouvé toutes ses copines mannequins avec qui elle a fait de nombreux selfies !

Salma Hayek

L'actrice mexicaine est venue cette année au Festival de Cannes pour présenter "Tale of Tales" de Matteo Garrone. Arrivée depuis peu sur l'application Instagram, Salma Hayek y a pris goût et a posté de nombreuses photos, notamment d'elle sur la Croisette.

Adèle Exarchopoulos

Deux ans après sa palme d'or pour "La vie d'Adèle", la jeune femme de 21 ans est de retour pour présenter le film "Les Anarchistes". Fidèle à elle-même, Adèle Exarchopoulos, n'a pas manqué de se faire remarquer.

Natalia Vodianova

Le mannequin superstar russe Natalia Vodianova était cette année invitée par la marque Calvin Klein à venir au Festival de Cannes. La belle en a profité pour partager quelques photos sur son compte Instagram.

Léa Seydoux

Deux ans après le succès de "La vie d'Adèle" au Festival de Cannes et après avoir remporté la palme d'or, Léa Seydoux est de retour sur la Croisette. L'actrice est venue accompagner du casting du film "The Lobster", à savoir de Colin Farrell, Rachel Weisz et John C. Reilly. Discrète, elle n'a pas posté sur son compte Instagram, heureusement sa soeur, Camille Seydoux, est là pour rectifier le tir !

À ne pas rater