Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Kate Moss et Diane Kruger se dévoilent sur le tapis rouge

[people=2113]Diane Kruger[/people] en robe [brand=4294719254]Marchesa[/brand] qui "baille" délicatement dans le dos. Une façon soft et chic de porter le dos-nu.
[people=2113] Diane Kruger [/people] en robe [brand=4294719254] Marchesa [/brand] qui "baille" délicatement dans le dos. Une façon soft et chic de porter le dos-nu.

Les stars se permettent toutes les folies sur le tapis rouge, notamment celle de dévoiler leur chute de rein. Les robes dos-nu ont la cote, et loin d'être effrayées par un parterre de photographes en délire, Eva Longoria, Diane Kruger, Sienna Miller et bien d'autres prennent la pose, dévoilant leur dos à la vue de tous.

Les plus téméraires, Maggie Gyllenhaal, Ashley Olsen, Mischa Barton, Zhang Ziyi et Nicole Kidman, qui osent le dos-nu drapé, graphique ou baillant, mais surtout vertigineux. Christina Ricci, Eva Longoria, Diane Kruger et Drew Barrymore préfèrent plutôt suggérer leur chute de rein plutôt que de la montrer. Enfin, les divas, Kate Moss, Kate Hudson et Blake Lively, qui associent dos-nu sexy et lamé, sequins dorés ou transparence.

Revue des plus beaux dos-nu des dernières soirées V.I.P.

 

À ne pas rater