Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : jeune mariée amoureuse et généreuse en Espagne

Heureuse en amour depuis son mariage avec Jose Baston, Eva Longoria profite encore de sa lune de miel. A Marbella, en Espagne, la belle profite de ses vacances au soleil, aux côtés de son amoureux. 

La lune de miel continue pour Eva Longoria. L'actrice et son tout nouveau mari ont décidé de poser leurs valises en Espagne, à Marbella plus précisément, avant de reprendre leurs activités professionnelles respectives. Promenades dans la ville, appareil photo en main, Eva Longoria était resplendissante dans une combinaison rayée. Les cheveux relevés en chignon, la belle n'a pas fait sa timide devant les paparazzi. Elle et son mari ont enchaîné gestes tendres et démonstrations d'affection sous les yeux des passants.

En vrais touristes, les tourtereaux ont fait le tour des marchés aux puces espagnols, prenant le temps d'essayer vêtements et accessoires.

Eva Longoria, actrice généreuse

Mais si Eva Longoria et Jose Baston ont pu se prélasser au soleil et profiter de Marbella, ce n'était pas pour leur simple plaisir. L'actrice y organisait le week-end dernier un dîner à but caritatif, le "Global gift gala". Il s'agit d'un dîner dont les fonds ont été reversés entièrement à la "Global Gift Foundation", une association que l'actrice de 41 ans soutient depuis ses débuts. Elle essaye d'ailleurs d'organiser ces soirées dans diverses villes européennes, dont notre capitale.

Actrice au grand coeur et pas seulement le temps d'une soirée, Eva a profité de son séjour pour passer du temps avec les familles qui bénéficient des fonds récoltés par l'association. Philanthrope épanouie, l'ex-desperate housewife est d'autant plus heureuse qu'elle vient de recevoir son étoile sur le célèbre "Hollywood Walk of fame". Eva vit une année parfaite, et ce sur tous les plans.

À ne pas rater