Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, jean déchiré et talons : working girl chic et sexy à Los Angeles

A chacune de ses apparitions, Eva Longoria en met plein la vue. Sa dernière sortie à Los Angeles ne fait pas exception alors que l'actrice s'est montrée chic et sexy dans une tenue de working girl. Focus sur son look.

Eva Longoria a enflammé le Festival de Cannes 2015 avec ses décolletés plongeants, mais même dans un look plus décontracté, la mini bombe charme. La preuve, hier, 6 juin 2015, l'ex-Desperate Houswife était très en beauté en jean et petite laine légère pour un déjeuner avec des amis à Studio City, Californie. Celle qui a fêté ses dix ans de collaboration avec l'Oréal n'a pas fini de nous impressionner.

Eva Longoria, jean et talons, combo gagnant !

Il n'est pas encore temps de sortir le bikini pour Eva Longoria aperçue dans les rues de Los Angeles dans une tenue de working girl aux accents casual. Dans un look impeccable, simple et efficace, la mini bombe fait des merveilles. Pour se rendre à un déjeuner avec des intimes, celle qui jouait les Cendrillon le temps d'une soirée, enfile le fameux jean déchiré aux genoux. Un basique dont on ne se lasse pas et qu'elle choisit foncé. Elle lui associe un pull léger et court dans les tons nude. Mettant très en valeur son teint, Eva Longoria fait aussi honneur à sa fine silhouette.

En modeuse aguerrie, la pétillante égérie l'Oréal arbore ses sempiternels talons aiguilles. Il faut dire que personne ne les maîtrise aussi bien qu'Eva Longoria. Cette fois, elle les choisit nude, en accord parfait avec son pull et finit d'ajouter du chic au jean qui fait un brin décontracté. Sac posé au creux du coude, cheveux impeccablement brushés et lunettes Aviator sur le nez, la bombe éblouit avec simplicité et naturel.

La belle qui ne s'est jamais fait oubliée depuis la fin de "Desperate Houswives" ne manque jamais de projets et s'apprête à revenir sur le petit écran avec une nouvelle série. "Je vais revenir à la télévision cette année. Je serai sur une nouvelle comédie intitulée "Hot and Bothered" Elle sera diffusée en janvier sur NBC, le tournage vient tout juste de se terminer", a-t-elle raconté dans une interview donnée à WWD, "Je joue une star de feuilleton, une diva qui est une comédienne de feuilleton espagnol, mais ne parle pas espagnol. Ce qui est vraiment drôle. Son ex-mari revient dans le pilote de la série et sème la zizanie dans son travail, qui se trouve être les coulisses d'une telenovela".

À ne pas rater