Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : future maman sexy, elle montre son baby bump sur Instagram

.

Eva Longoria semble plus que jamais épanouie par sa première grossesse. Enchaînant les tapis rouges, toujours aussi pétillante et stylée, la future maman n'en finit plus de charmer le public. Cette fois c'est sur Instagram que l'actrice a fait mouche en posant en sous-vêtements, baby bump en avant. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu auprès de ses fans qui sont en adoration.

Si on pensait qu'Eva Longoria ne pouvait pas plus nous éblouir, on se trompait. La future maman a posté un cliché aussi sensuel que touchant sur Instagram pour montrer son ventre bien arrondi. L'actrice qui est à plus de 8 mois de grossesse fait sensation en posant en robe boutonnée sur le devant et largement ouverte afin de laisser voir son baby bump. Baignée d'une lumière douce et la main posée sur son ventre, celle qui a récemment inaugurée sur étoile à Hollywood affiche une expression paisible.

Il faut dire qu'Eva Longoria embrasse sa future maternité avec sérénité et enthousiasme. Enceinte d'un petit garçon, l'ex Desperate Housewife n'a de cesse d'en parler en interview et sur Instagram. En légende de sa photo celle qui a fait une baby shower à faire pâlir les Kardashian a souhaité célébrer les mères et l'arrivée prochaine de son bébé, écrivant :

"C'est ma première fête des mères !!! Bonne fête des mères à toutes les merveilleuses mamans à travers le monde ! Puisse votre dur travail être reconnu toute l'année. Et joyeuse fêtes des mères à ma maman, Ella, la meilleure du monde !"

Il n'y a pas à dire, son excitation et sa fierté à devenir maman sont palpables.

Une future maman au top du top

On avait adoré ses confidences concernant l'éducation de son petit garçon alors qu'Eva Longoria déclarait : "Je suis très excitée à l'idée d'avoir un garçon, car je pense que le monde a besoin de plus de bons hommes. Ce garçon, mon fils, sera entouré de femmes fortes, éduquées et puissantes, et je pense qu'il est impor­tant qu'il vive avec ces types de modèles dans sa vie afin qu'il sache comment les soute­nir, les applau­dir, les honorer."

Et on est certainement pas déçues de ses tenues de grossesse qui ont sublimé les changements du corps de l'actrice durant cette période. A coups de petite robe noire et de tenues moulantes, l'égérie L'Oréal n'a eu de cesse jusque-là d'afficher ses courbes et son ventre arrondi avec beaucoup de fierté. On valide à 100% !

À ne pas rater