Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : Fiancée, Jose Antonio Baston lui demande sa main dans le désert

Ce 13 décembre 2015, Eva Longoria a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur celle-ci, la mini bombe apparaît dans le désert de Dubaï en embrassant langoureusement son compagnon Jose Antonio Baston qui vient tout juste de la demander en mariage. Oui vous avez bien lu, celle qui interprétait Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" va se marier.

Ce 13 décembre 2015, Eva Longoria a posté une toute nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie brune semble vivre un conte de fée au coeur du désert de Dubaï. Sur ce cliché, la meilleure amie de Victoria Beckham embrasse tendrement son bel et tendre Jose Antonio Baston qui vient tout juste de lui demander sa main. Face à tant de romantisme, la mini bombe était obligée de dire oui et de poster ce moment merveilleux sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria est en couple avec l'homme d'affaire Jose Antonio Baston depuis 2003. Ensemble, ils vivraient un amour tendre et passionnel en Californie sous l'oeil de leurs voisins envieux (oui comme dans "Desperate Housewives"). Complètement fou de sa belle actrice, Jose veille à ce que sa compagne soit plus épanouie que jamais et surveille de très près l'hyperactivité de celle qui a partagé la vie de Tony Parker. Un beau brun ténébreux et attentionné, que demande le peuple ?

Eva Longoria, fiancée et plus heureuse que jamais à Dubaï

Ce 13 décembre 2015 est désormais un jour gravé dans la mémoire d'Eva. Pourquoi ? Parce que son beau prince, Jose, lui a fait sa demande en mariage au beau milieu du désert de Dubaï et c'est sous l'émotion de cette annonce que la diva de 40 ans lui a dit un grand oui. Pour immortaliser cet instant de bonheur, la bomba latina a souhaité qu'on la prenne en photo dans les bras de son futur époux afin que celle-ci puisse poster ce cliché plein d'amour sur son compte Instagram pour officialiser les choses. N'est-ce pas romantique ? Félicitations les amoureux !

À ne pas rater