Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria et ses kilos en plus : elle assume et en rigole !

Loin d'être dépourvue d'humour et d'autodérision, Eva Longoria n'hésite pas à plaisanter sur sa silhouette légèrement arrondie et ses quelques kilos supplémentaires.

.

Si dans "Desperate Housewives" son personnage de Gabrielle Solis serait devenu hystérique à la vue de quelques kilos supplémentaires sur la balance, dans la vraie vie, Eva Longoria a plutôt tendance à prendre les choses moins sérieusement. En vacances à Majorque avec son mari José Baston, la bombe mexicaine affiche une silhouette arrondie et loin de se cacher, elle assume haut et fort ses nouvelles courbes et n'hésite pas à en plaisanter sur Instagram.

.

Eva Longoria : on lui dit merci !

À 42 ans, la star qui semble plus épanouie que jamais est donc tout sauf traumatisée par ces quelques kilos récemment gagnés. Ce 23 juillet 2017, elle a même posté une photo d'elle en bikini sur le réseau social. Un cliché plein d'inspiration qui une nouvelle fois nous fait apprécier la star un peu plus. Accompagnant son post, Eva écrit : "Ce n'est qu'une question d'angle... mais aussi d'arrêter de respirer et de rentrer le ventre jusqu'à tomber dans les pommes #Spain #Mallorca".

Reine du second degré et avocate d'une attitude body positive, la brunette récolte par la même occasion une pluie de compliments et de commentaires bienveillants sur Instagram. On peut ainsi lire en dessous de sa photo : "Absolument divine", "Tu es sublime", "Un corps parfait"....

Toujours aussi fun et maniant l'humour avec toujours autant de facilité, Eva livre là probablement l'un des posts Instagram les plus réconfortants de l'été. Merci Eva !

À ne pas rater