Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria est-elle enceinte ? La photo qui sème le doute

Alors qu'elle file le parfait amour avec son compagnon Jose Antonio Baston, Eva Longoria pourrait bien attendre un heureux évènement. Elle a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparait plus arrondie que jamais. Les fans se posent des questions. Et nous aussi !

En couple depuis 2013 à l'homme d'affaires Jose Antonio Baston, Eva Longoria a eu le bonheur de se voir demandée en mariage par l'élu de son coeur en décembre 2015, au cours d'un voyage romantique dans le désert de Dubaï. Pour couronner le tout, et avant de célébrer son mariage, l'actrice pourrait bien être enceinte ! La question se pose plus que jamais, alors que la ravissante brunette de 41 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle la montrant plus arrondie que jamais.

Des rondeurs qui passionnent !

Prise sur le tournage d'une émission de télé autour de la cuisine, la photo met en scène Eva Longoria, dans une tenue, il faut le dire, assez peu flatteuse composée vraisemblablement d'un jean et d'un t-shirt turquoise. Son ventre est très rond et les 2,4 millions d'abonnés de l'actrice n'ont pas mis bien longtemps à se poser des questions : est-elle finalement enceinte ?

Les internautes s'emballent alors qu'il suffit de jeter un petit coup d'oeil au cliché posté précédemment sur Instagram par Eva Longoria. On peut l'y voir en train de boire un verre de vin rouge, ce qui infirme totalement l'hypothèse selon laquelle elle pourrait être enceinte.

La maternité, une obligation ?

Eva Longoria a souvent répété qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfant, aurait-elle donc finalement changé d'avis ? C'est possible, mais gardons en tête que la maternité est loin d'être un passage obligé dans la vie d'une femme ! A l'instar de la star de "Desperate Housewives", de nombreuses actrices ont fait ce choix et se battent pour que leur décision soit respectée, comprise. Cameron Diaz a régulièrement fait part de ses réticences à devenir mère et les actrices françaises ne sont pas en reste. Valérie Lemercier ou encore Béatrice Dalle n'ont, ni l'une, ni l'autre, jamais ressenti en elle d'instinct maternel.

À ne pas rater