Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : épatante en trois looks aux ALMA Awards 2012

On se disait il y a peu que la série Desperate Housewives allait nous manquer mais Eva Longoria ne nous laisse même pas le temps d'y penser tant elle multiplie les apparitions.

Entre ses discours en faveur du président Barack Obama, la confirmation de sa nouvelle relation avec le footballeur de 25 ans Mark Sanchez et les soirées mondaines : impossible de louper la mini bombe latine en ce moment !

C'est donc sans surprise que l'actrice est apparue parmi les autres stars à la cérémonie des ALMA Awards 2012 à Los Angeles, ce week-end.

Grande philanthrope, Eva a organisé pour l'occasion un dîner de pré-ouverture afin de récolter des fonds en faveur de son association "The Eva Longoria Foundation". En tant qu'organisatrice, la belle devait se faire remarquer et a donc porté son dévolu sur un style immaculé. Moulée dans une mini-robe à manches ballon et dos nu Emilio Pucci, la comédienne met en valeur sa silhouette divine et souligne son teint doré. Elle complète cette tenue tout en finesse avec des escarpins en cuir verni nude Christian Louboutin et une minaudière blanche à strass Salvatore Ferragamo.

Le lendemain, c'est pour le total-look black que la brunette craque. Dans un premier temps, elle se glisse dans une robe bustier fourreau en velours noir et soie anthracite signée Alberta Ferreti pour se rendre à une conférence de presse. Une pièce follement sexy qu'elle accessoirise simplement d'une paire d'escarpins à plateau en satin noir Brian Atwood.

Puis, afin de faire une entrée remarquée à l'ouverture de la cérémonie, elle revêt une superbe robe noire fendue à effet plissé dont le haut transparent est surpiqué de perles noires. Une robe délicieusement glamour tirée de la collection Automne/Hiver 2012 Monique Lhuillier qu'Eva prend soin de ne pas trop surcharger. Elle opte ainsi pour des sandales à rubans de satin Tom Ford et des boucles d'oreilles en diamants Martin Katz.

Un regard ourlé de noir, des lèvres nude, une manucure gris souris et un chignon banane viennent parfaire ce look monochrome plein d'élégance.

Une star, trois looks et toujours un style épatant !

À ne pas rater