Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria enceinte : sexy et rayonnante dans un ensemble de soie rose

.

Depuis qu'on sait qu'Eva Longoria est enceinte, on guette absolument tous ses déplacements. Dernière sortie en date : une soirée tapis rouge où la belle s'est affichée dans un ensemble en soie rose des plus sexy. On est fan !

Depuis qu'elle s'est fait passer la bague au doigt, Eva Longoria a l'air plus heureuse que jamais. A tel point qu'il ne lui aura pas fallu longtemps pour mettre son premier enfant en route. Elle qui en a si souvent parlé dans les médias, la voilà qui concrétise enfin son rêve de fonder une famille à 42 ans. Mais ce n'est pas pour ça qu'Eva va freiner son tempérament de feu. Toujours prête à faire la fête, la star de Desperate Housewives a beau être déjà très enceinte, cela ne l'a pas empêchée de s'accorder une soirée entre copines à l'occasion de la cérémonie des Costumes Designers Guild Awards qui avait lieu à Beverly Hills hier. Et pour y assister, la jolie brune s'est mise sur son 31.

On aime son look en soie rose layette qui flatte élégamment son baby bump. Juchée sur des talons assortis, Eva est plus rayonnante que jamais.

.

Et pas question de se relâcher en attendant la venue de son petit garçon. D'ici là, Eva compte bien profiter un maximum de ses proches. Hier, pas de José à ses côtés, mais deux de ses meilleures amies, les actrices Kerry Washington et Gina Rodriguez. Très complices, les trois copines ne se sont pas quittées de la soirée et le ventre bien arrondi d'Eva était clairement au centre de l'attention.

"Laquelle est le père d'après vous ? Je vous aime les filles !!"

Une belle image et une petite blague qui a certainement dû faire rire le mari d'Eva, qui attendait sagement son retour à la maison. En tout cas, ce bébé aura la chance d'être particulièrement bien entouré !

À ne pas rater