Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria en petite robe moulante jaune pour fêter l'été

Eva Longoria célèbre l'été à la "Summer Fiesta" organisée par la marque de vodka Svedka à Los Angeles. Comme toujours, l'actrice américaine rayonne par sa mise en beauté. 

Maquillage charbonneux, crinière de rêve et petite robe moulante jaune citron, Eva Longoria est un vrai rayon de soleil ! A 41 ans, la jolie brune ne nous cache plus son goût pour la fête. Accompagnée de ses amies, c'est avec plaisir qu'elle s'est rendue à cette Summer Fiesta et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est bien amusée. Malgré un emploi du temps très chargé d'actrice, d'égérie et de productrice, Eva Longoria trouve toujours un petit moment pour se détendre. Au mois de mai dernier, la belle était au Festival de Cannes pour célébrer ses dix ans de collaboration avec L'Oréal Paris et défilait dans des robes aussi majestueuses les unes que les autres. L'héroïne de la série "Desperate Housewives" a le sens de la mode et ça se voit. Avec cette robe jaune sexy qui met en valeur sa poitrine et sa peau joliment dorée, Eva Longoria fait un sans-faute.

Eva Longoria lutte pour le droit des femmes

Pour autant, Eva Longoria n'en oublie pas les combats et elle a toujours autant à coeur de s'investir dans la défense des droits des femmes. Mardi 16 juin 2015, elle soutenait sur son compte Instagram les femmes qui affrontent courageusement la pauvreté au quotidien.

Avec le hashtag #WithStrongGirls, la jolie brune lutte pour le droit des femmes à travers la campagne "La pauvreté est sexiste" de l'organisation internationale ONE de lutte contre l'extrême pauvreté. Eva Longoria prenait la pose de Rosie la Riveteuse, un signe de soutien à ces femmes souffrant de pauvreté. L'actrice n'est pas la première à rejoindre ce mouvement puisque des personnalités comme Beyoncé, Meryl Streep ou Charlize Theron en font déjà partie.

À ne pas rater