Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : elle poste un cliché en petite nuisette et affole la Toile !

Resplendissante comme à son habitude, Eva Longoria n'a pas fini de faire tourner les têtes. Très connectée sur les réseaux sociaux, la belle répond présente lorsqu'il s'agit de partager des clichés pour ses fans et ce mardi 2 février 2016 c'est sur son compte Instagram que la star poste une photo d'elle en petite nuisette.

Occupée par un emploi du temps pour le moins chargé, Eva Longoria n'en oublie pas pour autant ses fans. Addict aux réseaux sociaux, la belle revient une fois de plus sur le devant de la scène avec un cliché d'elle en petite nuisette.

Working girl confirmée, Eva Longoria semble s'épanouir pleinement dans sa vie professionnelle. Productrice et actrice, la bomba latina est sur tous les fronts et ça se voit. Plus éblouissante que jamais, la belle rajeunit de jour en jour au grand bonheur de ses fans. Pétillante et souriante en toutes circonstances, celle qui a sublimé le rôle de Gabrielle Solis dans la série "Desperate Housewives" n'est pas prête de tirer sa révérence. À la tête de sa nouvelle série, "Telenovela", la belle enchaîne les photos dans les coulisses du feuilleton. Du cliché nue sous son peignoir aux robes ultras moulantes, Eva décide ce mardi 2 février d'aller plus loin et pose cette fois en petite nuisette entourée de ses copines sur son compte Instagram.

Une soirée pyjama sexy pour Eva

Récemment fiancée à son compagnon et homme d'affaires Jose Antonio Baston, la jolie brune s'affiche de plus en plus radieuse. L'année 2016 placée sous le signe du changement, la belle est tout simplement au top de sa forme. Productrice d'une nouvelle sitcom, nommée "Telenovela", la mini bombe se dévoile plus sexy que jamais. Une fois encore, c'est sur son compte Instagram que la star affole la Toile. En plein tournage, l'actrice profite d'une scène "pyjama party" entre copines pour immortaliser ce moment en petite nuisette et le poster sur les réseaux sociaux.

Tout de blanc vêtue, la best friend de Victoria Beckham porte un déshabillé en soie dévoilant délicatement son décolleté affriolant. Sensuelle un brin provocante, la belle enflamme son compte Instagram comme à son habitude. Quadragénaire à la silhouette de folie, Eva Longoria parvient toujours à faire de l'ombre aux jeunes actrices. Pas trop déçu Tony Parker ?

À ne pas rater