Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : elle dirige un tournage dans un maillot de bain ultra sexy

Ce 21 octobre 2015, Eva Longoria a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où l'on peut la voir vêtue d'un maillot de bain décolleté hyper sexy. Très maquillée et décorée par de nombreux bijoux, la diva semble être dans la peau d'un personnage assez loufoque mais aussi dans celle d'une directrice de production. 

Ce 21 octobre 2015, Eva Longoria a créé le buzz sur Instagram. Vêtue d'un maillot de bain décolleté un brin rétro, de bijoux ultra too much et d'un maquillage vraiment poussé, la bombe est visiblement sur un plateau de tournage pour une scène assez loufoque. Sur ce cliché, on remarque surtout que la superstar est derrière la caméra regardant attentivement les séquences qui viennent d'être tournées. Actrice et à la fois productrice, tel est le quotidien de la belle brune de 40 ans.

Après avoir passé de très belles vacances à Cancun avec ses fidèles amies où on a pu la voir dans un tout petit bikini, Eva Longoria est de retour à Los Angeles pour reprendre son business. Entre les tournages, les apparitions dans les soirées mondaines et sa vie de femme amoureuse, la jolie brune ne s'arrête pas et souhaite encore et toujours envoûter le tout Hollywood par son talent de comédienne et par ses célèbres atouts physiques.

Eva Longoria en maillot de bain sexy pour diriger un tournage

Ce 21 octobre 2015, sur Instagram, Eva Longoria a décidé de lever le voile sur ce qui se passe lors de ses journées de tournage. Sur ce nouveau cliché, on peut voir la bomba latina vêtue d'un maillot de bain rétro super décolleté fushia et de gros bijoux posés ici ou là. Pour sa mise en beauté, celle qui joue Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" était maquillée de façon très poussée et c'est à ce moment précis que l'on comprend que la diva incarne, une nouvelle fois, un rôle complètement déjanté. En plus de réciter son texte devant la caméra, Eva gère tout ce qu'il se passe derrière l'appareil. En véritable professionnelle, l'ex-femme de Tony Parker règne parfaitement dans les deux domaines et ne cesse d'impressionner le monde du cinéma.

À ne pas rater