
Le Festival de Cannes rime forcément avec cinéma... et égéries L'Oréal Paris. En effet, la marque de cosmétiques a fait de ce rendez-vous un incontournable de son agenda et chaque année, les ambassadrices de la maison foulent le tapis rouge, rivalisant de sex-appeal. Cette semaine, Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Natasha Poly ont mis la barre très haut !
Chaque année, le Festival de Cannes accueille sur son tapis rouge la crème de la crème du cinéma mondial. Des films attendus, grand public ou plus intime, qui amène une foule d'acteurs face aux photographes. Mais ils ne sont pas tous là pour défendre un long métrage.
En effet, certains invités sont là pour incarner une marque. C'est le cas des ambassadrices L'Oréal Paris, qui répondent présentes à ce rendez-vous glamour. Incontournable de l'événement, la marque y a pris ses quartiers d'été.
Ainsi, plus une édition ne se passe sans la présence d'Eva Longoria. L'ancienne star de "Desperate Housewives" (une série qui fait la part belle aux dames mais aussi aux hommes doués de leurs mains), depuis très investie dans la philanthropie, nous a déjà gâtés de quelques belles apparitions sur le tapis rouge.
Adepte des fourreaux et des robes très près du corps, la jolie brune ne jure que par les regards charbonneux bardés de cils XXL. Du glamour qui en jette. C'est sûr, Eva Longoria connaît son affaire et nous en met plein les yeux.
Du wet look et des bouches de vamp
Parmi les habituées du Festival de Cannes, on trouve aussi Doutzen Kroes. Et durant cette première semaine, le mannequin aux formes sexy a misé sur le wet look et la bouche glamour. Une mise en beauté digne d'une femme fatale qu'on n'hésite pas à copier pour les grandes occasions.
Natasha Poly, elle, met le paquet avec des robes bombesques. Que ce soit en doré Michael Kors ou en body noir et jupe blanche Atelier Versace, le mannequin exhibe son corps parfait sur le tapis rouge.
Cascades de boucles et brushing rétro
On peut aussi compter sur la belle Andie MacDowell pour nous donner des leçons de glamour. La superbe quinqua, bien dans sa peau, a brillé en Elie Saab et en Ralph & Russo. Surtout, ses boucles ont été mises en valeur par un brushing soigné.
Côté coiffure toujours, Naomi Watts a elle opté pour la tendance rétro, se muant en icône hollywoodienne dans un fourreau noir Ralph Lauren.
On l'aura compris, cette année encore, pour Cannes, les égéries L'Oréal Paris mettent le paquet. Retrouvez leurs plus belles apparitions lors de la première semaine sur Puretrend.
- Jennifer Lopez
- Kristen Stewart
- Angelina Jolie
- Sarah Jessica Parker
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Keira Knightley
- Zoe Saldana
- Agyness Deyn
- MIA
- Vanessa Hudgens
- Mila Kunis
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- Lea Michele
- Milla Jovovich
- Pamela Anderson
- Sophie Ellis Bextor