Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : divine et sexy dans son micro bikini rose fluo à Miami

Eva Longoria, 40 ans et toujours sublime sur la plage de Miami.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 23 novembre 2015, la belle Eva Longoria se prélassait sur les plages de Miami dans un minuscule bikini rose fluo. À 40 ans, la bomba latina est toujours plus sexy et semble toujours partante pour faire la fête avec ses copines dans les plus beaux spots du monde.

Ce 23 novembre 2015, la belle Eva Longoria était à Miami avec sa troupe de copines. Au programme ? Soirée, instant beauté mais surtout bain de soleil sur les plages de la côte Est des États-Unis et pour être la plus belle et la plus sexy sur le sable chaud, la mini bomba latina avait opté pour un micro bikini rose fluo.

Qu'on se le dise, Eva Longoria a vraiment tout pour plaire. Question boulot, tout est parfait, elle vient de lancer une nouvelle série déjantée appelée "Telenovea" et semble recevoir toujours plus de propositions pour jouer ici où là. Et dans sa vie perso alors ? C'est pareil, la diva vit un véritable conte de fée avec son compagnon Jose Antonio Baston et ne cesse de profiter de ses proches malgré son emploi du temps surchargé.

Eva Longoria, plus sexy que jamais sur le sable chaud

Ce 23 novembre 2015, Eva et ses copines ont décidé de se rendre à Miami pour faire la fête. Pour se détendre après avoir fait la java toute la nuit, la belle brune a opté pour un peu de sport sur la plage et pour une séance de bronzage vêtue d'un minuscule bikini rose fluo. En postant ses jambes bronzées et huilées sur Instagram, la superstar semble adorer l'endroit où elle se trouve et n'hésite pas à se dévoiler sans complexe sur le sable chaud.

Depuis que Eva a franchi le cap de la quarantaine, elle semble vraiment vouloir profiter de la vie et des bonnes choses que celle-ci nous offre en multipliant les voyages, les projets professionnels et en s'autorisant quelques verres de vin rouge.

À ne pas rater