Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria dévoile son booty shake exceptionnel (vidéo)

Depuis qu'Eva Longoria a passé le cap de la quarantaine, l'actrice d'origine mexicaine nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est dans l'émission "Lip Sync Battle" que la bombe a pu montrer aux millions de téléspectateur qu'elle savait merveilleusement bien maîtriser le "booty shake" de façon très sexy.

Eva Longoria ne cesse de parler d'elle et de faire le buzz. En plus d'être une mini bombe atomique, la starlette a vraiment le don de mettre l'ambiance partout où elle passe. Invitée de l'émission "Lip Sync Battle", la belle brune a montré aux téléspectateurs qu'elle maîtrisait merveilleusement bien le booty shake. Sexy à souhait pendant sa chorégraphie olé olé, celle qui est fraîchement fiancée s'est aussi montrée adepte du répertoire du chanteur Flo Rida.

Eva Longoria fait-elle sa crise de la quarantaine ? Si ce n'est pas le cas, l'ancienne Desperate Housewives semble vraiment avoir besoin de profiter de la vie. Adepte des escapades au soleil avec ses copines et des soirées prestigieuses où elle est sûre de retrouver des stars aussi déjantées qu'elle, celle qui a dit oui à Jose Antonio Baston semble vraiment avoir envie de s'amuser et nous le montre sur les réseaux sociaux.

Eva Longoria, véritable reine du booty shake.

Eva Longoria se dévoile en rappeuse et twerk comme jamais à la télévision américaine

Lorsqu'Eva Longoria est invitée sur une émission, elle met le feu. Allongée sur le desk du présentateur ou simplement surexcitée à l'idée d'être interviewé, la diva est intenable et rend complètement dingue ceux qui la reçoivent. Lors du dernier enregistrement de l'émission "Lip Sync Battle", la meilleure amie de Victoria Beckham a créé l'hystérie. Vêtue d'une casquette en arrière, d'une veste en cuir, de boots et d'un legging très moulant, Eva a opté pour un booty shake endiablé sur "Low" de Flo Ride ft T.Pain. Un moment gravé dans la tête de ses hôtes.

À ne pas rater