Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : deux tenues, une beauté exotique

Week-end chargé pour Eva Longoria qui nous propose deux tenues très différentes en l'espace de deux jours.

La première est chic et hollywoodienne à l'occasion du très prestigieux Dîner des Correspondants à la Maison Blanche. Un évènement organisé par Barack et Michelle Obama qui réunit tout le gratin du cinéma chaque année.

Fière représentante du charme latin, la brune a jeté son dévolu sur une robe blanche drapée et brodée Marchesa Automne-Hiver 2012/2013. Une création immaculée qui flatte naturellement sa peau gourmande. Coiffure relevée très chic, regard souligné, Eva Longoria ne fait pas de vagues et assure son look jusqu'au bout avec pour seul accessoire, une minaudière tressée.

Le lendemain, c'est à Los Angeles que l'actrice réapparaît.

Sur le tapis rouge de la soirée d'adieux de "Deperate Housewives", elle s'affiche plus détendue à commencer par ses cheveux libérés de toutes épingles. Côté look, une robe épurée suffit à sublimer son mini gabarit. Corail tirant vers le rose, elle accentue sa beauté exotique. Accessoirisation black, smokey eyes, Eva Longoria s'en sort à merveille toujours parfaitement apprêtée sous les projecteurs.

Aux côtés de Felicity Huffman, très fatale, elle rayonne et attire tous les regards quand elle décide de faire des câlins à sa copine de tournage. Un duo qui prendra fin sur petit écran le 13 mai prochain (aux États-Unis) avec le dernier épisode de la série.

À ne pas rater