Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : des courbes de folie en petite robe noire très moulante !

Ce jeudi 17 septembre 2015, Eva Longoria a assisté à un gala de charité à Hollywood, Padres contra el cancer, El sueño de la esperanza. Elle nous a prouvé une nouvelle fois que ce qu'elle fait de mieux, c'est prendre la pose avec glamour et sex-appeal. 

Eva Longoria assiste à un gala de charité au moins deux fois par semaine ! L'actrice et productrice de série et passée maître dans l'art de prendre la pose sur les tapis rouges. Hier soir, jeudi 17 septembre, la bombe de "Desperate housewives" a prouvé une fois de plus toute l'étendue de ses talents lors d'une soirée caritative contre le cancer organisée par la communauté latina d'Hollywood.

Eva Longoria, une bombe qui connait ses atouts !

A son arrivée à la fête, la star qui a fêté ses 40 ans en mars dernier en a mis plein la vue aux autres convives. Sur les clichés du photocall, la belle porte une petite robe noire ultra moulante qui met particulièrement en valeur ses courbes. Pas peu fière de son popotin, Eva Longoria ne manque pas de prendre la pose de dos afin de mettre en évidence ses atouts.

La robe est également décolletée, ce qui ajoute encore en sex-appeal à son allure. Une paire d'escarpins à talons aiguilles et bouts pointus termine sa tenue de soirée. Ni étole, ni pochette, Eva fait le choix d'une accessoirisation minimaliste. Elle adopte toutefois quelques bijoux en or jaune, un collier et des petites puces d'oreilles tout en discrétion.

Jolie coiffure, makeup à parfaire

Côté beauté, on aime beaucoup le chignon de l'actrice. Cette coiffure, vue de face, pourrait nous laisser penser que l'intéressée a craqué pour une coupe courte. En réalité, les cheveux sont simplement ramenés en un chignon à l'arrière. Bémol pour le maquillage : Eva Longoria est, comme souvent, un peu trop maquillée. Son anti-cernes est mal choisi ou mal dosé et lui crée deux grosses taches blanches au-dessus des pommettes.

Malgré cela, la bomba latina reste bluffante. Elle est de plus en plus sexy avec les années qui passent. Mais quel est son secret ?

À ne pas rater