Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, deja celibataire : Mark Sanchez l'a quittee

Décidément, Eva Longoria est bien la plus Desperate des célèbres "Housewives". En effet, la bombe latine est déjà (et encore !) célibataire. Celle qui flirtait depuis quelques semaines avec le jeune Mark Sanchez s'est en effet fait larguer. Un coup dur pour l'actrice qui venait pourtant définitivement de tirer un trait sur Tony Parker en se faisant enlever ses tatouages.

Et oui, c'est en plus le footballer américain qui a décidé de rompre. 2012 ne sera pas placé sous le signe de l'amour pour la belle. Selon l'agent de ce dernier, il a décidé de rompre pour "une simple question d'emploi du temps. Mark et Eva vont rester amis, ils s'adorent vraiment". En ajoutant "Mark respecte vraiment Eva". Pouvons-nous vraiment y croire ?

La jeune femme ne croule pas vraiment sous les projets depuis l'arrêt définitif de la série "Desperate Housewives". On la comprend bien, puisqu'elle a décidé de faire une pause après huit années très chargées.

La jeune femme qui est actuellement sous les feux des projecteurs depuis son scandale Twitter n'en finit donc plus de passionner les foules. Pro-Obama mais surtout anti-Romney, Eva Longoria adore commenter les débats politiques qui animent son quotidien. A l'approche des élections américaines (le 6 novembre prochain), la belle semble obnubilée. Peut être est-ce justement en rapport avec les "problèmes d'emploi du temps" dont souffrait le jeune Mark Sanchez.

Quoi qu'il en soit, Eva Longoria est désormais libre comme l'air, une bonne nouvelle pour ses nombreux admirateurs.

Espérons tout de même que la brunette trouve prochainement chaussures à son pied puisqu'elle rêve de fonder rapidement une famille.

À ne pas rater