Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, décolleté à tomber et robe moulante, show devant !

Eva Longoria fait des étincelles lorsqu'elle est sur tapis rouge et parvient toujours à attirer tous les regards. Le week-end dernier, c'est dans une robe dorée avec un décolleté renversant qu'elle s'est fait remarquer... Une vraie bimbo !

Eva Longoria est une reine du red carpet, on ne peut pas dire le contraire. Et dimanche 2 novembre dernier, la bombe caliente était du côté de Las Vegas pour la bonne cause : la soirée Padres Contra El Cancer. Celle qui met beaucoup de son énergie dans les associations caritatives prouve en tout cas qu'elle n'en oublie pas pour autant son sens du style.

Si le week-end dernier, la soirée à ne pas manquer était sans hésitation celle des LACMA Art, Eva Longoria a attiré notre attention depuis Las Vegas. Moulée dans une création champagne de chez Marchesa, la star s'offre une robe ultra tendance et colorée. Un vêtement sexy pour l'actrice qui n'a pas peur d'adopter un décolleté renversant.

Longue, la robe offre une multitude de froufrous sur le bas, de quoi apporter une allure très princesse à Eva Longoria. Celle qui devrait faire son grand retour sur le petit écran prochainement enchaîne les apparitions très sexy.

Juchée sur des escarpins qui restent cachés sous sa robe, elle allonge sa silhouette et s'offre une ligne de sirène. Qu'on ne s'y trompe pas, ce sont pourtant des chaussures mode et discrètes qui s'harmonisent avec l'ensemble de la star hollywoodienne.

Côté beauty look, Eva Longoria se coiffe à l'aide d'un joli chignon qui met particulièrement en valeur son beau visage. Une subtile poudre valorise son teint hâlé tandis qu'elle ourle sa bouche de rose et valorise ses yeux avec de l'eyeliner noir.

Un sans-faute de pour l'ex-femme de Tony Parker qui a attiré tous les regards lors de cette soirée caritative ultra tendance... Chapeau bas pour Eva Longoria donc !

À ne pas rater