Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : déchaînée avec Karlie Kloss à la soirée l'Oréal Paris

Ce 30 novembre 2015, Eva Longoria a posté plusieurs photos en direct de la soirée l'Oréal Paris "Women Of Worth". Sur ces clichés, la mini bombe se dévoile déchainée auprès du mannequin Karlie Kloss. Entre la brune et la blonde c'est l'amour fou et elles le font très bien savoir.

Ce 30 novembre 2015, Eva Longoria a posté quelques photos en direct de la soirée l'Oréal Paris et la diva semble vraiment s'être amusée. Entourée de sa divine team, la belle brune a montré tout son attachement à une égérie de la marque, Karlie Kloss. Entre grimaces et selfie où elles s'enlacent, les deux bombes sont canons et révèlent au monde entier leur très belle amitié.

Eva Longoria est connue pour son tempérament de feu et pour sa douce personnalité. Accessible, drôle et terre à terre, la mini bombe est adorable et est la preuve que tout le monde n'attrape pas la grosse tête dans le show-biz. Grâce à son agréable caractère, la belle brune de 40 ans s'est fait beaucoup d'amies à Hollywood. Entre Victoria Beckham et Julianne Moore, celle qui incarnait Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" s'invite chez ses copines aussi célèbres qu'elle et passe de très bons moments. Dans son répertoire téléphonique, on y trouve aussi de nombreux mannequins et toutes les égéries l'Oréal Paris. Sympa non ?

Eva Longoria et Karlie Kloss, inséparables à la soirée l'Oréal Paris

Ce 30 novembre 2015, Eva était invitée à la soirée "Women Of Worth" en compagnie des autres égéries de la prestigieuse marque de beauté. Durant cet événement, la bombe était déchainée et s'est trouvée une alliée de taille pour mettre l'ambiance, la belle Karlie Kloss. Heureuses de se retrouver, les deux stars ont opté pour de nombreux selfies déjantés et ont affiché au monde entier leur très belle amitié à travers des photos pleines d'amour.

À ne pas rater