Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : de jolies courbes moulées dans une robe seconde peau !

Lorsqu'Eva Longoria se promène sous le soleil de Californie, c'est dans une robe ultra moulante digne de Kim Kardashian qu'elle le fait. Plus en courbes en jamais, l'actrice assume sa silhouette : elle est sexy en diable. 

Il y a quelques jours et à l'occasion des dix ans de "Desperate Housewives", nous nous demandions ce qu'étaient devenues les actrices de cette série désormais culte. Une chose est sûre au sujet d'Eva Longoria : elle est restée une bombe sexuelle !

En revoyant quelques épisodes de la première saison de "Desperate Housewives", la minceur de celle qui a incarné Gabrielle Solis à l'écran pendant plusieurs années saute aux yeux. Petite et toute menue, l'actrice brune est frêle. Aujourd'hui, et alors qu'elle a vieilli de dix ans, Eva Longoria s'est autorisée quelques courbes... Une silhouette plus voluptueuse qu'elle dévoile volontiers dans des tenues moulantes.

Eva Longoria : une tenue affriolante et des courbes sexy !

En promenade dans les rues de Los Angeles et sous le soleil de Californie, Eva Longoria met le paquet dans une tenue si moulante qu'elle s'inscrit dans le plus pur style Kardashian. La robe que porte l'actrice et égérie L'Oréal la met plus que jamais en valeur. Grise, avec des manches, la coupe de la robe elle-même n'est pas particulièrement sexy, c'est surtout sa matière effet seconde peau qui fait d'elle une tenue si affriolante !

D'ailleurs, Eva Longoria calme le jeu en choisissant une accessoirisation très sobre. Elle se chausse de sandales très plates et choisit comme sac un gros cabas en toile rayée multicolore façon sac de plage. C'est une très bonne idée pour ne pas tomber dans la vulgarité avec cette robe si moulante. Quel plaisir de retrouver Eva Longoria si belle et si sexy. Pour ses fans : notez qu'elle a fait quelques apparitions très récemment dans la série humoristique "Brooklyn Nine Nine". L'actrice n'a pas dit son dernier mot !

 

À ne pas rater