Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : courbes de folies dans une robe moulante, une vraie bomba latina

Eva Longoria a retrouvé ses attributs de femme fatale. Elle qui nous avait fait un peu peur avec son look d'institutrice en début de semaine est apparue plus sexy que jamais à une avant-première hier soir.

Eva Longoria est redevenue elle-même ! Après quelques apparitions dans des tenues sages assorties à des lunettes très sérieuses, on se demandait ce qui était arrivé à la sirène des plages. Qu'on se rassure, la star de 40 a retrouvé son sex-appeal. À l'avant-première d'un film à Los Angeles, l'actrice est arrivée en robe ultra moulante bleu électrique, main sur la hanche pour accentuer ses courbes de rêve. Comment ne pas penser à son célèbre personnage dans "Desperate Housewives", Gabrielle Solis ?

Eva Longoria est l'incarnation même de l'actrice à la fois sympa, sexy, intelligente - elle a été diplômée de l'Université de Californie en 2013 après trois ans d'études Chicano, domaine qui se penche sur l'in­té­gra­tion de la commu­nauté latina aux Etats-Unis -, drôle et investie dans de nombreuses causes humanitaires. Le tout à 40 ans, bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle...

Eva Longoria fiancée ?

La bomba latina a même retrouvé l'amour dans les bras de Jose Antonio Baston, un homme d'affaires aux boucles brunes et à la barbe sexy. D'aucuns les annoncent d'ailleurs fiancés, voire mariés, depuis une dizaine de jours. La raison de cet emballement ? Eva Longoria a posté depuis Sydney un cliché sur lequel on peut facilement voir un anneau à son annulaire gauche.

Si l'actrice n'a pas confirmé, elle ne tarit pas d'éloges sur son boyfriend. "Je suis vraiment amoureuse. Chaque moment que nous arrivons à passer ensemble est une bénédiction... Les gens veulent le secret pour être beau mais il n'y en a pas. Je suis amoureuse, ce qui a beaucoup à voir avec ça. Je prends soin de moi, il n'y a pas de secret", a-t-elle confié au Daily Mail Australia. À quand le bébé ?

À ne pas rater