Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : corps de rêve sur la plage, elle dévoile ses formes sexy

En vacances à Marbella, Eva Longoria n'en finit plus de nous faire rager. La star expose son corps de rêve au bord de la piscine, sur la plage, dans les vagues... Il n'y a plus qu'à prier pour avoir le même à 40 ans !

On ne se lasse pas de le dire :Eva Longoria ne fait vraiment pas son âge. La bomba latina affiche régulièrement son corps de rêve sur la plage ou au bord d'une piscine et à chaque fois, la tentation de déposer un cierge à l'église pour avoir la même silhouette au même âge grandit un peu plus dans notre esprit. L'actrice et productrice prend bien évidemment soin de sa ligne et de son alimentation mais peut aussi remercier la nature.

En famille à Marbella

Arrivée à Marbella en fin de semaine dernière pour le Global Gift Gala dont elle ne manque pas une édition et qu'elle a animé à Paris en mai, Eva Longoria a profité de la plage et du soleil en attendant l'événement.

La sublime brune a même fait venir sa soeur Emily pour de mini-vacances en famille après un tournage à Los Angeles. On n'a en revanche pas aperçu son boyfriend, le businessman Jose Antonio Baston, qui ne la quitte pourtant pas d'une semelle. Qu'importe, la belle Eva s'est amusée comme une folle dans les vagues et a dévoilé un nouveau bikini.

De nouveaux projets

Depuis l'arrêt de "Desperate Housewives", Eva Longoria n'a pas retrouvé de rôle aussi grisant et important que celui de Gabrielle Solis. Elle a joué dans quelques séries, puis décidé d'en produire une - "Devious Maids" - avant de se décider à revenir à l'écran. "Je vais revenir à la télévision cette année. Je serai sur une nouvelle comédie intitulée 'Hot and Bothered' Elle sera diffusée en janvier sur NBC, le tournage vient tout juste de se terminer", confiait-elle en marge du Festival de Cannes. "Je joue une star de feuilleton, une diva qui est une comédienne de feuilleton espagnol, mais ne parle pas espagnol. Ce qui est vraiment drôle. Son ex-mari revient dans le pilote de la série et sème la zizanie dans son travail, qui se trouve être les coulisses d'une telenovela".

Elle sera aussi au casting de "Lowriders", un film réalisé par le cinéaste péruvien Ricardo de Montreuil. L'actrice a été vue sur le tournage dans une tenue rétro et sexy qui n'était pas sans rappeler les looks de Gabrielle Solis...

À ne pas rater