Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria - Cannes 2013 : son week-end sexy et glamour en 10 photos

Week-end chargé pour Eva Longoria qui a fait son arrivée sur la Croisette le 16 mai dernier. Égérie L'Oréal Paris , elle enchaîne tapis rouge, soirées branchées et gala, le tout le sourire aux lèvres malgré la pluie tueuse d'ambiance. Elle profite également d'un petit rayon de soleil pour se livrer à une séance shopping. Fashionista pointue, elle a offert un véritable petit défilé de mode aux cannois ce week-end.

Eva Longoria était presque aussi attendue à Cannes que Leonardo Dicaprio et ce même si elle n'avait aucun film en compétition. Samedi soir, elle illumine le tapis rouge à l'occasion de la première de "Jimmy P." aux côtés des autres ambassadrices L'Oréal Paris dont celle qu'on appelle sa soeur jumelle, Cheryl Cole. Eva a beau être haute comme trois pommes, elle sait comment tirer son épingle du jeu et mise sur une robe d'un vert éclatant. Un modèle ultra-sexy qui flatte incontestablement ses courbes et qu'elle pioche parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2012/2013 Atelier Versace. Comme avec sa robe Zuhair Murad la veille, elle titille l'imagination de la gent masculine avec un jeu de transparence bien agencé.

Dimanche, la jeune femme profite de quelques rayons de soleil pour affronter la foule cannoise et s'offre une séance shopping bien méritée. Malgré une paire de lunettes de soleil pour passer incognito, elle ne manque pas de se faire remarquer dans sa petite robe jaune citron bien coupée, la silhouette sublimée par une paire de 15. Amatrice des maisons françaises, elle remplit son dressing des pièces les plus tendances de la collection Printemps-Été 2013 Zadig & Voltaire et Gerard Darel.

Attention, Eva n'est pas venue uniquement venue profiter des soirées branchées et des boutiques huppées ! Le soir venu, la jeune femme s'est rendue à l'hôtel Carlton pour présenter le Global Gift Gala. Là encore, elle s'impose avec style dans une robe encore plus sexy que la veille. Épousant parfaitement ses courbes, la robe tout en transparence laisse très peu de place à l'imagination le tout ponctué par un beauty look des plus glamour.

Et si Eva Longoria était la vraie reine de Cannes ?

À ne pas rater