Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Zippées de la tête aux pieds

Depuis quelque temps, le zip se montre un peu partout. Des podiums aux red carpets, sur les vêtements ou sur les accessoires, impossible de rater cette tendance.

Inventée en 1891 aux États-Unis, la fermeture éclair a été réellement introduite dans la maroquinerie puis dans l'habillement par la maison Hermès, au début de son activité. Aujourd'hui, qu'on s'en serve pour fermer une robe ou décorer des escarpins, le zip s'immisce dans notre garde robe.

Les stars ont adopté la tendance, arborant des robes-ultra moulantes zippées sur le devant comme Hilary Swank en Gyvenchy, ou dans le dos comme Kate Winslet et Eva Longoria, toute les deux en Victoria Beckham.

Certaines préfèrent la fermeture éclair par petites touches : Jennifer Aniston porte un sac à main à gros zips dorés. Charlize Theron, quant à elle, teste la fermeture à glissière sur une paire de souliers Stella McCartney.

Les hommes ne sont pas en reste puisque Kanye West, toujours à la pointe du style, arbore un perfecto orange zippé d'un peu partout.

Cameron Diaz en Jean-Charles de Castelbajac ou encore Demi Moore en robe Carven, le zips les font toutes craquer.

Les stars zippées de la tête aux pieds, c'est en images sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater