Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, blanche comme neige à Monte-Carlo

Eva Longoria quitte son hôtel de Monaco le 12 juin, pétillante et tout sourire comme toujours. Vêtue d'une robe blanche comme neige, la belle est sans aucun doute le plus joli flocon du rocher. Présente pour le Festival de la Télévision de Monte-Carlo, l'actrice de la série "Desperate Housewives" est une super star qui ne raterait pour rien au monde l'évènement. Après sa sublime apparition durant la soirée du Global Gift Gala à Paris, c'est dans la principauté à présent qu'elle va semer le trouble avec ses looks frais très convaincants.

C'est dans une robe immaculée que la brunette éblouit les photographes. Véritable petite poupée, elle sublime son corps dans une robe blanche aux manches bouffantes Vivienne Westwood. Cette pièce excessivement glamour, parfait les courbes de la bomba latina et fait ressortir sa peau caramel. Au-dessus des genoux, elle mise sur une coupe sexy mais pas trop. Ce look monochrome et minimaliste signe pour une allure délicatement chic et épurée.

C'est avec finesse et grand soin qu'elle entretient ce style virginal et coiffe sa chevelure en un chignon bas romantique de côté. Pour compléter ce look, elle accentue son regard de cils XXL et d'un smoky eye bien profond. Teint parfait et lèvres glossées, la brunette sophistiquée gère les moindres détails. Pour relever sa petite silhouette, elle se chausse de plateformes noires bridées à la cheville Brian Atwood qu'elle coordonne avec une minaudière noire.

À ne pas rater