Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Bar Refaeli, Jessica Alba : le nouvel an des stars sur Twitter

Accros à Twitter et à Instagram, les stars ont évidemment immortalisé leur 31 décembre en photos. Pour célébrer le début 2013 comme il se doit, des stars comme Eva Longoria et Bar Refaeli ont décidé de partir entre amis au soleil. Pas de champagne shower pour Jessica Alba et Mariah Carey qui préfèrent, elles, poser en amoureux.

Cabo, Miami, Dubaï, les destinations du premier de l'An des stars font rêver. Après les feux de cheminée et les pulls de Noël, Eva Longoria part en cure de soleil avec ses amis. Sa première résolution, no make up et pas de filtre, pour preuve une photo au naturel de lendemain de soirée. De l'exotisme également pour Bar Refaeli qui cultive sa peau halée et qui nous rend un peu jalouse en célébrant le début de l'année 2013 en bikini sur la plage.

Très amoureux, Jessica Alba et Cash Warren, s'accordent un petit moment au cours des festivités pour prendre la pose en duo. Ils étaient imités par un couple adepte des démonstration d'affection en public, Mariah Carey et Nick Cannon. Wiz Khalifa et la future maman Amber Rose vont eu encore un peu plus loin dans le romantisme et poste la photo du baiser de minuit.

Enfin que serait le nouvel an sans soirée strass, paillettes, bulles et cotillons. Si Kim Kardashian enceinte s'est un peu assagie, Kris Jenner, sa mère s'est chargée d'enterrer 2012 à sa place. De son côté la new face Rita Ora, remporte incontestablement la palme de la plus grande party girl de la saison, attention Rihanna, la concurrence est de plus en plus rude.

Découvrez en images sur Puretrend le nouvel an des stars.

À ne pas rater