Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : apres Devious Maids, elle redevient productrice... pour NBC

Depuis la fin de "Desperate Housewives", Eva Longoria ne se contente pas d'organiser des galas de charité chic ou de passer du temps avec ses petits amis. Au contraire, la star est très active dans le milieu de l'audiovisuel et utilise son expérience du petit écran pour produire à son tour des séries à succès ! Lancée par le succès de "Devious Maids", l'actrice se tourne cette fois-ci vers NBC.

Toujours très énergique, Eva Longoria n'est pas du genre à se contenter de quelques galas de charité et d'une apparition dans un épisode de la série "Welcome to the Family". Au contraire, l'actrice cherche de plus en plus à se diversifier, et après la création de sa compagnie "UnbeliEVAble Entertainment", commence à vendre ses projets.

Le dernier en date, "Vega v. Vega", est une série judiciaire qui suit le quotidien d'une jeune avocate obligée d'ouvrir un cabinet avec sa mère, avec laquelle elle entretient une relation d'amour et de haine... Il semblerait que le succès de "Suits" annonce le grand retour des avocats à la télévision ! Et malgré un refus de CW en 2011, aujourd'hui c'est NBC qui a racheté le show et commandé un script, écrit pas Laurie Silverstein.

C'est donc le quatrième projet que vend Eva Longoria pour la saison à venir ! Pour l'instant, elle fait carton plein avec une comédie vendue aussi à NBC, inspirée de la vie de la sexologue Laura Berman; "Trust", un drame vendu à ABC et adapté de la telenovela colombienne "Pura Sangre"; et enfin un drame écrit par le créateur de "Nikita", Albert Kim, qui raconte la vengeance d'une femme accusée à tort de meurtre et qui se fait engager dans le cabinet d'avocats qui l'a piégé...

Et on ne serait pas étonné que ces projets fonctionnent ! Surtout après le succès de sa série "Devious Maids", produite avec Marc Cherry et diffusée sur Showtime, qui vient d'être renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes.

Après la casquette d'actrice et de productrice, à quand celle de réalisatrice pour une série du petit écran ?

À ne pas rater