Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria annonce être enceinte de son premier enfant !

.

C'est sans aucun doute la news people la plus fracassante de la semaine : Eva Longoria est enceinte de son premier enfant. Après 4 ans d'amour avec l'homme d'affaires Jose Antonio Baston, l'actrice s'est finalement décidée à fonder une famille. On vous dit tout sur cette bonne nouvelle, qui arrive juste à temps pour les fêtes, y compris le sexe du bébé !

Presque à moitié frenchie lorsqu'elle était mariée à notre Tony Parker national, on a longtemps espéré voir Eva Longoria et la star des Spurs finir par mettre en route un bébé. Malheureusement, ils n'étaient visiblement pas faits pour terminer leur vie ensemble. Et si le basketteur a eu vite fait de retrouver l'amour et de devenir papa après leur divorce, Eva Longoria, elle, a mis un peu plus de temps à mettre la main sur son Jose. Au sujet des enfants, on n'avait pas plus d'infos que ça et à chaque fois qu'on l'interrogeait sur la question, l'héroïne de la série "Desperate Housewives" n'avait franchement pas l'air très pressée.

Un bébé pour le printemps

Mais quand on a commencé à réaliser qu'Eva se faisait de plus en plus rare dans les médias ces derniers temps, on avoue qu'on s'est mis à espérer qu'il s'agisse bien d'une première grossesse. Et c'est effectivement le cas, puisque la sublime égérie de L'Oréal vient tout juste de confirmer au magazine People qu'elle est bel et bien enceinte de 4 mois. Le bébé est donc prévu pour le printemps 2018, à la même période que le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. On a beau être fasciné par la couronne britannique et le mariage de Kate et William, notre bébé star à nous, c'est clairement celui d'Eva !

Du coup, on s'est précipités sur la Toile pour scruter ses dernières apparitions et avoir une chance de voir son baby bump. Et ça n'a pas raté puisqu'à l'occasion de ses deux dernières sorties, la bombe laisse nettement apparaître son petit ventre.

.

Mine radieuse, vêtements amples et décontraction apparente, Eva a l'air aux anges. A 42 ans, la voilà prête à pouponner. On a hâte de voir le bébé !

À ne pas rater