Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : affriolante en bikini elle séduit Marbella

Si la bombe a posé ses valises à Marbella samedi 4 juillet 2015, c'est pour apporter son habituel soutien au Global Gift Gala. Et comme Eva Longoria avait aussi besoin d'un break, la sublime brune en a profité pour enfiler un bikini bleu très sexy histoire de prendre un peu le soleil...

Venue poser ses valises à Marbella pour participer au Global Gift Gala le week-end prochain, Eva Longoria en profite aussi pour se détendre. Accompagnée par son chéri, l'homme d'affaires José Antonio Baston, l'actrice américaine s'est accordée un break à la plage, samedi 4 juillet 2015. Et si la belle affiche 40 ans au compteur, cela n'influe en rien sur le sex-appeal d'enfer de l'ex de Tony Parker. Très à son avantage dans son mini bikini bleu, l'héroïne de la série " Desperate Housewives " sait comment faire monter la température au bord de l'eau !

Poses sexy, lunettes de star et chevelure de sirène, Eva Longoria met le paquet pour continuer à séduire son amoureux depuis plus d'1 an déjà. Loin du strass et des paillettes de son couple très médiatisé avec l'icône du basket français, l'égérie de L'Oréal Paris semble enfin plus épanouie que jamais, même si les rumeurs de mariage ne sont pour l'instant pas d'actualité. En même temps, on se demande bien comment la bombe pourrait trouver le temps de convoler avec son bel hidalgo. Depuis qu'elle est devenue une célébrité planétaire, l'actrice d'origine mexicaine ne se contente pas de parcourir le monde pour soutenir des causes humanitaires. Après l'arrêt de la série à succès de Marc Cherry, l'ambitieuse Eva a voulu goûter aux joies de la production avec " Devious Maid ". Un programme tellement plébiscité par le public qu'il entame maintenant sa troisième saison. Entre temps, Eva a aussi inauguré son restaurant à Los Angeles et continue son boulot d'actrice.

Loin de son personnage, Gabrielle Solis, la belle Eva a été repérée sur le tournage du dernier film de Ricardo de Montreuil dans un look de femme au foyer latina des plus typiques !

À ne pas rater