Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : adorable même avec un maquillage radicalement raté sur Instagram

Ce 12 novembre 2015, Eva Longoria a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. En backstage et vêtue d'un simple peignoir en soie rose, la comédienne se dévoile maquillée comme un clown. Entre le rouge à lèvres qui dérape et le liner qui coule, l'actrice reste tout de même adorable et nous montre une nouvelle fois qu'elle est pleine d'humour.

Ce 12 novembre 2015, Eva Longoria a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Pour ce nouveau cliché, exit la robe de soirée moulante et sexy bonjour le peignoir en soie et le maquillage visiblement loupé. Dans cette tenue et coiffée comme l'as de pique, la bomba latina se veut rigolote et n'hésite pas à jouer de ce dérapage beauté pour amuser ses followers chéris.

Eva Longoria est une femme étonnante. À 40 ans, la star mondiale est toujours aussi sublime, elle sait parfaitement profiter de la vie et paraît plus épanouie que jamais sur le plan professionnel. Reine d'Hollywood grâce à ses qualités de productrice comme pour ses talents d'actrice, celle qui jouait Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" semble aussi régner sur les réseaux sociaux. Totalement déjantée tout en restant jolie, la comédienne dévoile toute sa vie à ses millions de followers même lorsqu'elle n'est pas du tout à son avantage.

Eva Longoria, son make up loupé sur Instagram

Ce 12 novembre 2015, Eva a décidé de dévoiler à ses abonnés Instagram sa mise en beauté ratée. Emmitouflée dans un peignoir en soie rose flashy, la diva n'est malheureusement pas très sexy. Entre le rouge à lèvres qui déborde de sa belle bouche et son liner qui coule un peu partout autour de ses yeux de biche, Eva ressemble à un clown ou à une star de la téléréalité qui a passé une soirée bien trop arrosée. Ce qui nous rassure, c'est que la sublime actrice qu'elle incarne se trouve dans les backstages d'un tournage et non dans sa propre salle de bain entièrement faite de marbre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la piquante brune ne manque pas d'humour et d'autodérision.

À ne pas rater