Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria à fond dans l'humanitaire : la nouvelle Angelina Jolie ?

Si elle n'est pas très présente sur les écrans, il y a un domaine dans lequel Eva Longoria ne faiblit pas, il s'agit de l'humanitaire. Toujours plus engagée, elle était jeudi soir au Global Gift Gala, à Mexico, pour soutenir l'aide aux populations en difficultés.

A 38 ans, la carrière d'actrice d'Eva Longoria est un peu en stand-by. Après la fin de "Desperate Housewives", série qui lui a permis de devenir une star planétaire, la jolie brune a quitté le devant des caméras. Une décision prise faute de propositions intéressantes ? Peut-être bien...

Il faut dire que les autres stars du casting se tiennent elles aussi un peu en retrait des plateaux. Une pause qui a toutefois permis à l'ex de Tony Parker de se lancer dans la production et même la réalisation avec la série "Devious Maids", nouvelle création de Marc Cherry.

Mais il y a un domaine dans lequel la bombe, qui pose entièrement nue pour le ELLE espagnol, n'a pas chômé, il s'agit de son engagement pour les bonnes oeuvres. Celle qui a créé sa propre fondation (The Eva Longoria Foundation) pour venir en aide aux femmes à travers le monde) ne rate pas un seul des galas caritatifs auxquels elle est conviée.

Hier encore, celle qui semble avoir refait sa vie avec l'homme d'affaires Jose Antonio Cane (une histoire qui durera, on l'espère) était à Mexico pour le gala organisé par la Global Gift Foundation. L'assocation à but non lucratif a pour objectif de soutenir les populations sur place en développant les infrastructures et l'accès à la santé, à l'éducation, à la nourriture, en luttant contre l'exclusion.

Un événement où Eva Longoria s'est rendue, vêtue d'une robe bicolore à traîne. Dégainant les faux cils (l'un de ses incontournable beauté) et la demi-queue de cheval, elle a posé aux côtés des autres invités de la soirée, dont le chanteur Pitbull (qui interprètera l'hymne de la prochaine Coupe du Monde), récompensé d'un Global Gift Humanitarian Award.

Admirative de personnalités engagées comme George Clooney et Angelina Jolie, Eva Longoria est une actrice engagée, comme elle l'indiquait en interview en mai dernier à Plurielles : "Quand on est un être humain qui vit sur cette planète, dans cette grande communauté humaine, on se doit de participer à des oeuvres de charité, que ce soit en sensibilisant les gens sur tel aspect, en faisant du bénévolat ou en récoltant des fonds."

uand on est un être humain qui vit sur cette planète, dans cette grande communauté humaine, on se doit de participer à des oeuvres de charité, que ce soit en sensibilisant les gens sur tel aspect, en faisant du bénévolat ou en récoltant des fonds.
À ne pas rater