
Eva Longoria fête ses 43 ans et pourtant l'âge ne semble pas avoir d'emprise sur la belle Américaine et ex-star de "Desperate Housewives". L'occasion de revenir sur son évolution mode du début des années 2000 à aujourd'hui.
Le look Gabrielle Solis
Nous sommes en 2004 et Eva Longoria est l'illustration parfaite du style du début des années 2000. Pantalon taille ultra basse coupe évasée, cropped top plissé et ventre à l'air, l'actrice est en plein tournage de la série "Desperate Housewives" et semble très proche de son personnage Gabrielle Solis, surtout vestimentairement parlant.

Le look Barbie Hollywoodienne
2010, Eva Longoria incarne la parfaite Barbie Hollywoodienne. Elle n'hésite d'ailleurs pas à dégainer la robe rose flashy coupe droite et met ses jambes galbées en valeur. Adepte des escarpins et arborant un balayage impeccable, la belle montre une tenue tout à fait dans l'air du temps.

Le goût du bling
Mais ce qui caractérise aussi le style de la pétillante Eva, c'est certainement son goût pour le bling et le clinquant. En témoigne cette robe blanche satinée et moulante qu'elle arborait sur le tapis rouge à Las Vegas en 2012.

L'amour de la transparence
Une autre de ses passions : les robes transparentes. La preuve lorsqu'elle débarque au Global Gift Gala, en 2013, dans cette pièce qui mélangeait sequins et effet de transparence. Le moyen parfait pour Eva Longoria de se dévoiler sensuelle tout en suggestions.

La tenue androgyne
En 2016, Eva n'a pas perdu son goût pour le total look blanc mais se la joue plus audacieuse sur le tapis rouge en misant sur une tenue masculin-féminin. Ses "killer legs" parfaitement mises en valeur, l'égérie L'Oréal est au comble de l'élégance.

Le look nude
2017, fin du règne des robes, Eva Longoria se dévoile tout aussi chic en pantalon fluide et ensemble nude. Par la même occasion, l'actrice donne une leçon de style en dévoilant le secret pour arborer un pantalon carotte fluide sans que cela tasse la silhouette : une paire d'escarpins.

Jeu de transparence
2017, Festival de Cannes, Eva Longoria impose son style et apparaît plus sexy que jamais. Au programme, une robe qui joue de transparence et au double fendu impressionnant. On le comprend, les soeurs Kardashian peuvent aller se rhabiller !

L'art du fendu
Le double fendu s'imposaedéfinitivement comme un indispensable pour Eva Longoria pour ce Festival de Cannes 2017 avec cette seconde apparition. Mixé à un décolleté en goutte très sensuel, la belle Américaine finissait de tuer le game.

La combinaison moulante
La star qui est actuellement enceinte a décidé de ne plus être prévisible sur le tapis rouge. C'est pourquoi elle surprend sur le tapis rouge en se dévoilant dans une combinaison moulante noire qui sublime ses courbes. Le temps passe et Eva ne se défait pas de son audace.

Le satin chic
Récemment, c'est toute de satin rose vêtue et baby bump en avant que la future maman s'est affichée à l'occasion de la cérémonie des Costumes Designers Guild Awards, en février 2018. Une petit retour de son côté bling-bling mixé à une élégance intemporelle. On valide.

Happy Birthday Eva !