Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : 40 ans mais toujours aussi sexy qu'à 30 ans !

2005-2015. Eva Longoria, la quadra qui ne vieillit pas.
2005-2015. Eva Longoria, la quadra qui ne vieillit pas.

Si on a tendance à considérer Eva Longoria comme une éternelle jeunette, la bomba latina vieillit comme tout le monde et aussi surprenant soit-il, elle fête aujourd'hui ses 40 ans ! Retour sur une des actrices les plus sexy de la télévision sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise.

Voilà maintenant dix ans que le grand public a découvert Eva Longoria dans le rôle de la sulfureuse, mais attachante, Gabrielle Solis. Mais les plus calés le savent, sa carrière a commencé bien avant ça avec de son premier grand rôle dans "Les feux de l'amour" au début des années 2000. Alors forcément, même si elle reste une trentenaire cool, elle vieillit, comme tout le monde et décroche sa carte pour le club des quadragénaires ! Pour notre défense, avec sa silhouette parfaite et son minois sans ride, Eva reste l'un des femmes les plus sexy d'Hollywood.

Une modeuse qui sait ce qui la met en valeur

La jolie Mexicaine l'a prouvé depuis ses premiers tapis rouges, il n'est pas obligatoire d'avoir des gambettes interminables et un bonnet démesuré pour se faire remarquer par les photographes. Avec seulement 1,57m sous la toise et un tour de poitrine raisonnable, la jeune femme est de celles qui brillent par leur naturel mais aussi et surtout parce qu'elle a rapidement su quel genre de tenues la mettaient le plus en valeur. Exit les très longues robes ou les longueurs midi qui pourraient lui tasser la silhouette et pleins feux sur les pièces moulantes et mini qui dévoilent ses gambettes fuselées et des couleurs chaudes, comme le rouge, accentuant sa peau mordue par le soleil.

Sexy, même couverte

En plus d'être sexy, si on aime Eva, c'est surtout parce qu'elle sait faire preuve de subtilité. Contrairement à beaucoup d'autres, elle n'a pas besoin de se balader à moitié nue pour séduire. Il n'y a pas qu'en mini qu'Eva séduit. L'actrice fait en effet partie de ces femmes qui cultivent un petit côté working girl et elle aime également adopter des costumes et des néo-smoking bien coupés, noirs, blancs ou colorés. Même en jean dans la rue, elle fait mouche c'est dire !

Joyeux anniversaire Eva !

À ne pas rater