Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Herzigova, un fashion dérapage haut en couleurs

Au milieu du parterre de stars réuni avant-hier soir au Grand Palais pour découvrir la collection dessinée par Sonia Rykiel pour H&M, se tenait une jolie blonde aux jambes interminables: Eva Herzigova.

En effet, la top qui est une grande admiratrice de Sonia Rykiel et de son amour pour Paris, n'aurait raté l'évènement pour rien au monde.

Et, pour rendre un hommage à cette créatrice pleine de fantaisie, elle décidait d'arborer elle même une tenue haute en couleur.

Vêtue d'une robe noire à sequins très tendance cette année, elle accessoirisait sa tenue d'une pochette verte et d'un manteau à poils rose, jaune et blanc.

Beaucoup trop de couleurs composaient cette tenue, et si Sonia Rykiel aime les ensembles colorés, c'est toujours avec une grande expertise qu'elle s'essaye à les mélanger.

Or ici, Eva Herzigova a mixé des pièces beaucoup trop fantaisistes pour pouvoir s'associer entre elles.

Il aurait été préférable qu'elle opte pour un manteau uni ou au moins qu'elle se sépare de cette pochette verte.

Comme quoi, même l'une des femmes les plus belles du monde n'est pas à l'abri d'un fashion dérapage.

L'astuce pour vous : Si vous aussi vous voulez adopter un look 70's très festif, mieux vaut articuler l'accessoirisation de votre tenue autour d'une seule pièce. Si vous optez pour une robe à sequins, préférez un manteau uni même si il est coloré et accessoirisez votre tenue autour de l'univers de la robe. Si au contraire vous voulez arborer un manteau à poils très apprécié des stars cette saison, optez pour une allure très romantique pour ne pas faire "créature" de mode.

Audrey Taillée

À ne pas rater