Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Herzigova : sublime egerie Dior pour ses 40 ans

Eva Herzigova, sublime dans la campagne Capture Totale de Dior.
Eva Herzigova, sublime dans la campagne Capture Totale de Dior.
Dior vient de lancer ses nouvelles formules pour la ligne anti-âge Capture Totale avec, pour l'incarner, une toute nouvelle égérie : Eva Herzigova. Le supermodel des années 80 continue de briller par sa beauté à 40 ans et semble donc la plus à même de représenter la gamme.

Eva Herzigova est de ces tops, comme Helena Christensen, Claudia Schiffer ou Christy Turlington, qui n'ont jamais quitté la une des magazines depuis plus de 20 ans. Elle fait partie de ces rares beautés, quadras et canons, qui n'ont pas subi les affres du temps et continuent de rayonner. Ses grands yeux bleus, sa peau parfaite, ses traits fins et son teint lumineux font partie de ces éléments qui rendent son allure singulière, mystérieuse et inaccessible. L'image idéale pour incarner la ligne Capture Totale de Dior. La maison la qualifie d'ailleurs de "femme solaire et éclatante de féminité". Une égérie parfaite donc shootée par les soins du photographe Steven Meisel qui a notamment travaillé pour Vogue, Louis Vuitton, Prada ou encore Mulberry.

Capture Totale de Dior est une ligne mythique des luxes que l'on offre à sa peau. Elle a été reformulé cette année avec toutes les évolutions que la science à pu apporter. En effet, la maison s'est concentrée sur l'étude des cellules souches hypodermiques qui créent des bases solides, comme une "couture biologique" pour lutter contre les signes du temps. Le grain de peau et les contour sont lissés, la peau est plus ferme et rebondie. Le teint est illuminé et éclatant. À la manière de celle du top. Un teint de jeune fille que l'on rêve toute d'avoir. La ligne se compose de cinq produits allant de la crème Multi-Perfection à la Haute Nutrition en passant par un concentré, un soin contour des yeux et un sérum. À re-tester d'urgence.

La ligne Capture Totale de Dior nouvelle génération est déjà disponible entre 79,80 € pour le sérum et 163,50 € pour les crèmes.

C.S.

À ne pas rater