Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Herzigova, rock'n'roll en cuissardes... A shopper !

Chaque année, le défilé Etam réunit un joli parterre de célébrités dans un prestigieux lieu de la capitale française. En 2010, le show s'est organisé au Ritz, place Vendôme, pour continuer non loin de là, à l'hôtel d'Evreux où stars les plus pointues ont fait la fête.

Parmi elles, la nouvelle égérie 1.2.3., également styliste pour l'enseigne, Eva Herzigova, était présente, dans une tenue à la fois décontractée et sexy.

Pour l'occasion, le top mythique des années 90 a enfilé une jolie paire de cuissardes noires, un rien compensées. Une pièce phare de la saison hivernale mais pas forcément évidente à porter.

Avec tout le talent modesque qui la qualifie, la Tchèque s'en est sortie à merveille, accordant le modèle avec une petite robe noire moulante et un perfecto massif, brillant, très rock n'roll. En plus d'être séductrice, elle ajoute avec raison une note mutine, dédramatisant sans accrocs l'effet aguicheur provoqué par les bottes.

De plus, elle customise sa veste avec une jolie broche "amour" argentée, disposée sur son buste. Un détail fun qui termine avec goût son allure 80's.

A bientôt 37 ans, Eva Herzigova parvient à rester à la pointe des tendances, rock et glamour, sans une once de ridicule. Bravo.

Vite, copions son look sur Puretrend !


Chloé de Trogoff

À ne pas rater