Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green, les seins de la discorde : l'actrice encore censurée pour nudité

La bande annonce de Sin City 2 : j'ai tué pour elle par Dimension Film. Le déshabillé de soie d'Eva Green s'est visiblement changé en une robe de chambre bien opaque. Le souhait d'ABC exaucé ? 

Après avoir vu l'affiche du nouveau Sin City retouchée car jugée trop osée, c'est maintenant la bande annonce du film qui crée la polémique. La chaine ABC a purement et simplement censuré le trailer, sous prétexte que l'on y voyait trop les seins de la divine Eva Green.

A la fin du moi de mai 2014, la MPAA (Motion Pictures Association of America) avait pris la décision de censurer l'une des affiches du deuxième volet de Sin City. Sur le visuel, nous pouvions voir l'actrice Eva Green en noir et blanc, vêtue d'un déshabillé de soie légèrement transparent, laissant apparaître subtilement sa poitrine.

Après avoir haussé le ton auprès des studios de cinéma à l'origine du film, la MPAA a finalement pris l'initiative de retoucher la photo jugée trop osée et de rhabiller Eva Green. Littéralement.

Aujourd'hui, ce n'est non plus l'affiche mais la bande annonce de Sin City 2 qui provoque l'émoi aux États-Unis. La chaîne ABC a tout simpelment refusé de diffuser le trailer, trouvant que la poitrine d'Eva Green était bien trop visible.

Une source proche de la société de distribution du film s'est confiée au New York Post : "ABC a rejeté la bande-annonce, disant qu'Eva Green semble être nue dans [sa] chemise de nuit. ABC a demandé à Dimension Film d'enlever la séquence incriminée s'ils veulent que la bande-annonce soit diffusée".

Voilà une nouvelle censure qui devrait amuser Eva Green, à moins qu'à force, elle ne finisse par être exaspérée. Lorsque l'organisme de censure américain avait retouché son affiche, l'actrice avait réagit avec beaucoup de mesure, faisant tout de même part de son étonnement.

Elle s'était exprimée à ce sujet lors d'une interview accordée au Vanity Fair américain : "C'est beaucoup de bruit pour rien Je trouve ça réellement étrange. C'est juste histoire de se faire de la publicité [...] Il y a tellement plus d'autres choses violentes dans l'industrie du cinéma que cette affiche semble très douce. Je ne suis pas nue. Tout y est suggéré. Cette photo est même très sexy, mais je ne sais vraiment pas quoi dire si elle choque les gens" .

La bande annonce de Sin City : j'ai tué pour elle censurée par ABC ? Voilà qui devrait donc faire pas mal de publicité au film en fin de compte !

À ne pas rater