Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green : les looks sexy de la plus hollywoodienne des actrices frenchy

Elle a tellement tout d'une star hollywoodienne qu'on en vient à oublier qu'elle est Française. Eva Green est de ces beautés à la fois saisissantes et trop rares sur les tapis rouge... Petit retour en image sur cette femme pas comme les autres. 



Eva Green en Elie Saab couture à Cannes cette année. Une vamp' ultra sexy qui ose le rouge sur le red carpet. Chapeau.
Eva Green
Eva Green


Eva Green, fidèle à Elie Saab pour faire la promotion de "Sin City 2". La renversante brune ose le décolleté audacieux pour répondre aux censeurs qui avaient changé l'affiche officielle.
Eva Green
Eva Green



Eva Green sait parfaitement une chose : même dans une petite robe noire, elle s'impose sur le tapis rouge. Quand on vous dit qu'elle a tout d'une star hollywoodienne....
Eva Green
Eva Green



Gothique et ultra sexy, c'est possible ! Eva Green en est la meilleure des preuves, voyez plutôt avec cet ensemble audacieux, pour la première de "Perfect Sense".
Eva Green
Eva Green



Elie Saab et Eva Green, c'est une véritable histoire d'amour. Il faut dire que l'actrice au teint porcelaine porte les créations de la griffe comme personne. Dans cette robe écrue, elle était simplement divine.
Eva Green
Eva Green


Eva Green, sculpturale lors de la promotion de "Dark Shadows", prouve qu'elle avait absolument tous les attraits pour devenir la nouvelle muse de Tim Burton.
Eva Green
Eva Green



Eva Green en 2009 à Paris prouve déjà qu'elle n'est pas comme toutes les actrices françaises... Audacieuse et très mystérieuse, elle flatte sa silhouette dans une création bleue ciel et s'impose immédiatement.
Eva Green
Eva Green
À ne pas rater