Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green : l'égérie Campari nous fait tourner la tête

Après Uma Thurman en 2014, c'est au tour d'Eva Green de prêter son image à la marque Campari pour son calendrier 2015. Ce jeudi 5 novembre, la jeune femme a même pris la pose à Londres à l'occasion du lancement de cet almanach glamour et sexy.

Révélée au grand public avec son rôle de James Bond Girl en 2006 dans "Casino Royale", Eva Green est depuis devenue la plus internationale des actrices françaises et surtout l'une des plus glamour de sa génération. Cultivant son allure de pin-up sur tapis rouge depuis plusieurs années, elle a tapé dans l'oeil de la marque Campari qui l'a choisi pour son calendrier 2015.

Comme sur le shooting réalisé par la photographe Julia Fullerton-Batten, c'est en rouge qu'Eva prend la pose à l'occasion du lancement de cet almanach baptisé "Mythology Mixology". Couleur distinctive de la maison Campari, elle sied également parfaitement à la fille de Marlène Jobert. Dotée d'une silhouette à tomber, la jeune femme n'hésite pas à s'afficher dans une création à la longueur dangereuse puisque tombant sous le genou signée Andrew GN Automne-Hiver 2014/2015. Ultra moulée dans sa robe rouge aux broderies noires, l'actrice est tout simplement à tomber en plus d'être parfaitement accessoirisée. C'est en effet sur le noir qu'elle mise pour ses piédestaux du jour puisqu'elle prend de la hauteur sur une paire de sandales aux fines brides.

Toujours plus glamour, Eva complète sa tenue avec un beauty look à faire pâlir d'envie plus d'une pin-up rétro. Crinière noir jais ramassée d'un côté à la Veronica Lake, elle met l'accent sur ses lèvres en les ourlant d'un rouge insolent rappelant à la fois sa robe et Campari, tout en sublimant son teint opalin.

Imprimé à seulement 9.999 exemplaires, le calendrier "Mythology Mixology" met à l'honneur 12 cocktails mythiques de la maison aux côtés d'une Eva Green plus superbe que jamais habillée dans les robes les plus sexy et sophistiquées du moment. Les fans de la belle ne sauront plus où donner de la tête.

À ne pas rater