Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green, femme fatale diablement sexy pour le calendrier Campari 2015

Lorsque la plus hollywoodienne des actrices françaises prend la pose pour le calendrier Campari, le glamour est évidemment au rendez-vous. Muse de cette édition 2015, la sublime Eva Green joue les égéries fatales devant l'appareil de la photographe allemande Julia Fullerton-Batten.

Beauté énigmatique et magnétique, Eva Green fait partie des plus belles ambassadrices de la France à l'étranger. En ce mois de juillet 2014, c'est avec la célèbre maison Campari que la divine brune s'est associée. Muse du calendrier Campari 2015, la fille de Marlène Jobert joue les égérie rétro, au glamour fatale.

Si l'année dernière, c'est Uma Thurman qui a prêté son image à la marque italienne, l'édition 2015 du fameux calendrier intitulée "Mythology Mixology" a fait d'Eva sa muse. Beauté à la fois piquante et mystérieuse, l'actrice de 34 ans que l'on a récemment pu voir dans la série "Penny Dredfull" prend en 2014 la pose devant l'objectif de la photographe allemande Julia Fullerton-Batten.

Revisitant l'image de la femme fatale, Eva habillée de rouge tout au long de la séance photo, se glisse dans la peau de bien des personnages. Élégante, mutine, joueuse, fascinante, la belle brune verre de Campari en main se prête au jeux. Rien que les photos behind the scene nous donnent envie d'en voir plus.

Récemment censurée pour son affiche de Sin City 2 ("beaucoup de bruit pour rien" selon l'actrice), Eva joue une nouvelle fois de son sex-appeal et prête sa divine silhouette à ce calendrier sexy. Visiblement ravie d'avoir collaboré avec la marque, l'actrice se confie : "Travailler avec une marque aussi internationale et iconique que Campari est un honneur et un privilège. Il y a quelque chose de très spécial à propos du thème de cette année ("Mythology Mixology", ndlr) car il affiche un équilibre presque magique entre le classique et le contemporain. (...) C'est cette idée d'intemporalité qui a été merveilleusement captée par le calendrier de cette année, grâce à la créativité qu'a apporté notre photographe Julia Fullerton-Batten ainsi que toutes les personnes talentueuses qui ont travaillé sur le shooting".

Ce 16ème calendrier Campari sera offert à 9 999 happy few.

À ne pas rater