
Lorsque la plus hollywoodienne des actrices françaises prend la pose pour le calendrier Campari, le glamour est évidemment au rendez-vous. Muse de cette édition 2015, la sublime Eva Green joue les égéries fatales devant l'appareil de la photographe allemande Julia Fullerton-Batten.
à lire aussi
Beauté énigmatique et magnétique, Eva Green fait partie des plus belles ambassadrices de la France à l'étranger. En ce mois de juillet 2014, c'est avec la célèbre maison Campari que la divine brune s'est associée. Muse du calendrier Campari 2015, la fille de Marlène Jobert joue les égérie rétro, au glamour fatale.
Si l'année dernière, c'est Uma Thurman qui a prêté son image à la marque italienne, l'édition 2015 du fameux calendrier intitulée "Mythology Mixology" a fait d'Eva sa muse. Beauté à la fois piquante et mystérieuse, l'actrice de 34 ans que l'on a récemment pu voir dans la série "Penny Dredfull" prend en 2014 la pose devant l'objectif de la photographe allemande Julia Fullerton-Batten.
Revisitant l'image de la femme fatale, Eva habillée de rouge tout au long de la séance photo, se glisse dans la peau de bien des personnages. Élégante, mutine, joueuse, fascinante, la belle brune verre de Campari en main se prête au jeux. Rien que les photos behind the scene nous donnent envie d'en voir plus.
Récemment censurée pour son affiche de Sin City 2 ("beaucoup de bruit pour rien" selon l'actrice), Eva joue une nouvelle fois de son sex-appeal et prête sa divine silhouette à ce calendrier sexy. Visiblement ravie d'avoir collaboré avec la marque, l'actrice se confie : "Travailler avec une marque aussi internationale et iconique que Campari est un honneur et un privilège. Il y a quelque chose de très spécial à propos du thème de cette année ("Mythology Mixology", ndlr) car il affiche un équilibre presque magique entre le classique et le contemporain. (...) C'est cette idée d'intemporalité qui a été merveilleusement captée par le calendrier de cette année, grâce à la créativité qu'a apporté notre photographe Julia Fullerton-Batten ainsi que toutes les personnes talentueuses qui ont travaillé sur le shooting".
Ce 16ème calendrier Campari sera offert à 9 999 happy few.
- Brigitte Bardot
- Gemma Arterton
- Jean Dujardin
- Daniel Craig
- Rosario Dawson
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Steven Spielberg
- Orlando Bloom
- Bérénice Marlohe
- Bruce Willis
- Olga Kurylenko
- Kate Mara
- Naomie Harris
- Mickey Rourke
- Thierry Lhermitte
- Sylvester Stallone
- Kim Basinger
- Brittany Murphy
- Nicolas Cage
- Mads Mikkelsen
- Caterina Murino