Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green : des seins classés X pour Sin City 2

Eva Green serait-elle trop sexy pour le public américain ? En tout cas, sa poitrine dévoilée sur l'affiche de "Sin City : J'ai tué pour elle" n'a pas plu aux censeurs, qui refusent de la diffuser pour cause de téton trop apparent. On en connaît qui vont être tristes.

Voilà une affiche qui a fait monter le sang à la tête des censeurs américains. Alors que le film "Sin City : J'ai tué pour elle" sortira le 22 août aux Etats-Unis (et seulement le 17 septembre en France), la production a dévoilé les affiches du film. Sur l'une d'elle, c'est la jolie Eva Green (superbe dans son look de princesse en mars dernier) qui trône, arme au point, dans un déshabillé dont la transparence n'a pas été du du goût de la MPAA (Motion Pictures Association of America).

C'est cet organisme qui délivre ou non les autorisations de diffusion et les signalitiques mettant en garde le jeune public. Et la vue d'une Eva Green plus sensuelle que jamais ne leur a pas franchement donné le sourire. Pas question que cette affiche là se retrouve devant le nez du public américain. Le site "Page Six" cite ainsi la "nudité" trop présente sur l'affiche, et ces seins qu'on ne saurait voir.

"La courbe du sein, l'auréole et le téton sont visibles à travers le tissu transparent.", accuse la MPAA. Si on les comprend bien, la nudité (même suggérée), c'est mal. Les armes, non. En revanche, l'autre affiche représentant une Jessica Alba en pleine danse lascive et en dessous et elle passée comme une lettre à la poste. A croire que les clubs de striptease sont des lieux comme les autres...

Un coup de sang qui risque bien de faire de la publicité au film réalisé par Robert Rodriguez et Franck Miller. Dommage qu'Eva Green (qui a refusé le rôle de Charlotte Gainsbourg dans "Antichrist"), toute en bouche et manucure rouge carmin et en regard vert émeraude - la quintescence de la femme fatale - ne puisse pas s'offrir aux yeux des plus offrants.

Le public américain pourra se consoler avec le trailer du film. On rappelle le scénario de ce second volet. Dwight (Josh Brolin) arpente les rues de Sin City, cherchant à se venger de la femme qui l'a trahie, Ava Lord (alias Eva Green). De son côté, Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort d'Hartigan (Bruce Willis). "Sin City" met en scène un monde en noir et blanc où la vengance et la violence sont rois. Un film à retrouver en salles à la rentrée...

À ne pas rater