Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green : bombe en robe transparente, elle fait rager les censeurs !

Eva Green a récemment été au cœur d'un petit scandale : son sein se voyait sur l'affiche de "Sin City 2" n'a pas plu aux censeurs américains qui ont décidé de le flouter un peu. Résultat ? C'est dans une robe aux détails transparents que l'actrice s'est dévoilée à la première du film. Une réponse directe à la censure !

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, une affiche de "Sin City 2" posait problèmes aux censeurs américains : celle avec Eva Green. Le souci ? On voyait un peu trop le téton de la piquante brune sur le poster en noir et blanc, rapidement flouté. Beaucoup de bruits pour pas grand-chose, suffisamment en tout cas pour faire réagir l'actrice assez rapidement.

En effet, lors de l'avant-première hollywoodienne du long métrage, la renversante Eva Green ne sera pas passée inaperçue. Encore plus audacieuse que ses partenaires Jessica Alba ou Rosario Dawson, elle mise sur une longue robe vert foncé, piochée parmi la collection Automne-Hiver 2013/2014 de Elie Saab. Le vêtement joue sur des effets de transparence sur toute la longueur (notamment au niveau de la poitrine) et dévoile la silhouette de rêve de la divine frenchy.

Alors, un moyen plutôt radical pour montrer aux censeurs qu'ils ne peuvent pas tout contrôler ? Et pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, avec son ensemble émeraude et scintillant, Eva Green était de la loin la plus tendance et la plus lumineuse de l'avant-première.

Au moment du petit scandale de l'affiche censurée, l'actrice n'avait pas eu peur de dire ce qu'elle en pensait : "La nudité sur ce poster est très suggérée, classe. Je ne vois pas pourquoi elle gêne. En revanche, l'arme que je tiens ne soulève aucune polémique". Une réponse qui aura un peu dérangée... et qui nous prouve à nouveau l'audace de la brunette !

"Sin City, j'ai tué pour elle" sera dans les salles françaises le 17 septembre 2014.

À ne pas rater