Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Green, bombe complexée ? "J'ai fait gommer ma cellulite pour Sin City"

Même les plus belles femmes du monde ont des complexes. Eva Green ne vous dira pas le contraire puisque dans une interview pour le ELLE US, elle affirme qu'elle a fait gommer sa cellulite pour le film "Sin City 2". 

Jolie brune aux (très) grands yeux verts, Eva Green est actuellement à l'affiche du film "The Salvation", avant de s'afficher dans "Sin City : j'ai tué pour elle". Et la promotion de ce dernier film est très largement entamée du côté des Etats-Unis, puisque le film est déjà sorti outre-Atlantique. Dans une interview accordée au ELLE US, la belle Eva Green va un peu casser le mythe en parlant d'un petit complexe qu'elle a tenu à faire gommer pour le film.

Difficile d'imaginer une femme aussi belle qu'Eva Green complexée par des mini défauts. Pourtant, la piquante brune affirme : "J'ai été castée une semaine avant le début du tournage, alors je n'ai pas trop eu le temps de me préparer. Je n'avais pas le temps d'aller faire du sport. Je m'en suis remise à Roberto Rodriguez, et je lui ai demandé de gommer ma cellulite en post-production. Est-ce que vous imaginez une femme fatale avec plein de cellulite ? Ce serait une tout autre version de Sin City !"

On pourra en tout cas affirmer une chose : l'actrice est toujours plus franco côté interview. Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas la cellulite d'Eva Green qui aura buzzé avec "Sin City : j'ai tué pour elle" mais autre chose : sa poitrine. En effet, un poster jugé trop choquant aux Etats-Unis a été censuré, un choix que l'actrice française a ouvertement qualifié de ridicule. La plus belle des actrices frenchy peut en tout cas se targuer d'être la vraie star de ce nouveau volet de "Sin City" puisqu'on ne parle que d'elle !

Un film qui sortira dans nos salles le 17 septembre 2014.

À ne pas rater