
Même les plus belles femmes du monde ont des complexes. Eva Green ne vous dira pas le contraire puisque dans une interview pour le ELLE US, elle affirme qu'elle a fait gommer sa cellulite pour le film "Sin City 2".
Jolie brune aux (très) grands yeux verts, Eva Green est actuellement à l'affiche du film "The Salvation", avant de s'afficher dans "Sin City : j'ai tué pour elle". Et la promotion de ce dernier film est très largement entamée du côté des Etats-Unis, puisque le film est déjà sorti outre-Atlantique. Dans une interview accordée au ELLE US, la belle Eva Green va un peu casser le mythe en parlant d'un petit complexe qu'elle a tenu à faire gommer pour le film.
Difficile d'imaginer une femme aussi belle qu'Eva Green complexée par des mini défauts. Pourtant, la piquante brune affirme : "J'ai été castée une semaine avant le début du tournage, alors je n'ai pas trop eu le temps de me préparer. Je n'avais pas le temps d'aller faire du sport. Je m'en suis remise à Roberto Rodriguez, et je lui ai demandé de gommer ma cellulite en post-production. Est-ce que vous imaginez une femme fatale avec plein de cellulite ? Ce serait une tout autre version de Sin City !"
On pourra en tout cas affirmer une chose : l'actrice est toujours plus franco côté interview. Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas la cellulite d'Eva Green qui aura buzzé avec "Sin City : j'ai tué pour elle" mais autre chose : sa poitrine. En effet, un poster jugé trop choquant aux Etats-Unis a été censuré, un choix que l'actrice française a ouvertement qualifié de ridicule. La plus belle des actrices frenchy peut en tout cas se targuer d'être la vraie star de ce nouveau volet de "Sin City" puisqu'on ne parle que d'elle !
Un film qui sortira dans nos salles le 17 septembre 2014.
- Brigitte Bardot
- Gemma Arterton
- Jean Dujardin
- Daniel Craig
- Rosario Dawson
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Steven Spielberg
- Orlando Bloom
- Bérénice Marlohe
- Bruce Willis
- Olga Kurylenko
- Kate Mara
- Naomie Harris
- Mickey Rourke
- Thierry Lhermitte
- Sylvester Stallone
- Kim Basinger
- Brittany Murphy
- Nicolas Cage
- Mads Mikkelsen
- Caterina Murino