Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eurovision 2015, Lisa Angell : 5 choses à savoir sur la candidate de la France

Enfin ! On sait qui représentera la France à l'Eurovision 2015 : Lisa Angell. Si son nom ne vous dit rien, c'est que sa carrière n'a débuté que récemment, en 2009. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la chanteuse en 5 infos.

1. Elle a été repérée par Patrick Sébastien
En 2009, Lisa Angell participe au spectacle de Dany Lary sur la scène du "Plus grand cabaret du monde". Ni une, ni deux, Patrick Sébastien la recrute pour la faire chanter dans "Les Années bonheur" où elle séduit par sa voix aux multiples possibilités.
2. Sa chanson a été écrite par le frère de Jean-Jacques Goldman
Le 23 mai, en Autriche, Lisa Angell interprétera la chanson "N'oubliez jamais". Un titre écrit par un certain Robert Goldman, qui n'est autre que... Le frère de Jean-Jacques ! La chanson, écrite en novembre dernier, évoque la guerre 14-18.
3. Elle a sorti son premier album à 42 ans
Lisa Angell a mis du temps à se faire un nom. La chanteuse a sorti son premier album en 2011, peu de temps après avoir été découverte par Patrick Sébastien. Intitulé "Les Divines", il est sorti chez Polydor. Depuis, elle a sorti deux albums, l'un en 2013 ("Des mots...") , l'autre en 2014 ("Frou-Frou").
4. Elle fera une tournée en 2015
Lisa Angell compte bien profiter de son passage à l'Eurovision pour donner un coup de boost à sa carrière. Elle a donc prévu de sortir un quatrième album au mois de mai. Dans la foulée, elle partira en tournée avec son spectacle "Enfin avec vous" produit par Jean-Claude Camus.
5. C'est une copine de Dave
La candidate est copine avec tout le PAF. En plus de compter Patrick Sébastien parmi ses proches, Lisa Angell connaît bien Dave : elle est apparue régulièrement dans son émission, "Du côté de chez Dave", diffusée sur France 3.
Alors, Lisa Angell sera-t-elle la prochaine vainqueure de l'Eurovision, un an après le succès fulgurant de Conchita Wurst ? Rappelons qu'en 2014, le trio Twin Twin représentant la France est arrivée 26e sur... 26.
À ne pas rater