Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eurovision 2014 : Conchita Wurst, 7 choses à savoir sur l'Autrichienne barbue

À quelques heures du début de l'Eurovision 2014, focus sur un candidat inclassable, Conchita Wurst, sorte de Kim Kardashian barbue qui divise autant qu'elle fascine. 

L'Eurovision, c'est un peu l'ovni en matière de concours musicaux. Costumes d'un autre temps voire d'une autre planète et candidats tous plus allumés les uns que les autres, l'édition 2014 (la finale est prévue le 10 mai) devrait encore nous faire halluciner. On s'attend d'ailleurs au meilleur du pire avec Conchita Wurst, la Kim Kardashian à barbe venue d'Autriche. Mais qui est au juste ce(tte) candidat(e) hors normes ?

Lorsque l'on pose les yeux sur Conchita Wurst candidate à l'Eurovision 2014, diverses références nous viennent à l'esprit. Kim Kardashian se fait-elle pousser la barbe ? Raspoutine a-t-il une fille ? Qui de la barbe ou de la crinière est le plus brushé ? À 25 ans, l'interprète de "Rise like a Phoenix" soulève bien des questions sur son chemin. Voici quelques éléments de réponse alors que le concours débute le mardi 6 avril à Copenhague.

- Conchita Wurst ("saucisse" en Allemand) s'appelle en réalité Thomas Neuwirth, a 25 ans et est originaire d'Autriche. Il a d'ailleurs été découvert dans l'édition autrichienne de la Nouvelle star.

- Le personnage de Conchita est né durant l'adolescence de Tom. C'est une façon pour lui de délivrer un message : peu importe ce à quoi vous ressemblez, c'est votre personnalité qui compte.

- C'est un fan inconditionnel de Céline Dion (et de ses folles mimiques ?)

- Sur scène, lors du concours, Conchita a prévu de porter une robe aussi brillante que le soleil. À côté d'elle, Kim au Met Ball 2014 peut aller se rhabiller.

- Se transformer en Conchita met en général 1h pour Tom. Mais hors de question pour lui de raser sa barbe !

-Une pétition signée par 15 000 Russes voulait l'empêcher de participer à l'Eurovision.

- Non, elle n'est pas sosie officiel de Kim Kardashian.

À ne pas rater