Le terrain de foot est le nouveau tapis rouge. Et Puretrend s'est fait un plaisir d'y trouver les joueurs les plus mannequins de l'Euro 2016 qui se déroule en ce moment en France.
à lire aussi
Ils sont beaux, ils sont musclés et ils nous donnent envie de faire du foot... Ces sportifs sont la crème de la crème de l'Euro 2016. Les frenchies en tête d'affiche avec Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Hugo Lloris, les hommes de ce tournoi ne nous donnent pas envie de rester sur le banc. Retour sur ces apollons du ballon rond qui ne laissent personne indifférents.
Olivier Giroud (France)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il est grand et qu'il semble tout droit sorti d'un magazine de mode. Bref, c'est un peu notre playboy à nous.
Mats Hummels (Allemagne)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il est Allemand et qu'on a toujours rêvé d'un pied-à-terre à Berlin. Et parce qu'il est ULTRA SEXY aussi.
Gerard Piqué (Espagne)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il pourra éventuellement nous présenter sa compagne, Shakira. Parce qu'avec sa barbe de trois jours, il a l'air d'un vrai nounours.
Antoine Griezmann (France)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il porte particulièrement bien le short. Parce lorsqu'il sourit c'est un peu comme être éblouit par le soleil. Parce qu'il nous fait craquer avec ses excentricités capillaires.
Graziano Pelle (Italie)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'on aime les pizzas. Parce qu'on se voit bien main dans la main à Rome avec lui. Parce que c'est beau de rêver aussi...
Alvaro Morata (Espagne)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il a 23 ans et que ça nous attendrit. Parce qu'il est souriant et ça change de voir ça sur le terrain !
Hugo Lloris (France)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'on le voit presque jamais dans ses buts là-bas ("tout est neuf et tout est sauvage"), parce qu'il se fait beaucoup trop voler la vedette par Olivier Giroud et Antoine Griezmann alors qu'il a un vrai potentiel de beau gosse.
Sergio Ramos (Espagne)

Pourquoi on l'aime ? Pour son faux air de Calvin Harris qui pourrait bien le faire finir dans une pub de Calvin Klein, en boxer. Pour ses tablettes de chocolat. Pour ses bras recouverts de tatouages.
Zlatan Ibrahimovic (Suède)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il nous fait beaucoup rire déjà. Parce qu'on rêve de susciter autant de passion avec notre chignon de douche. Et parce qu'il EST Zlatan.
Daniel Sturridge (Angleterre)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il fête tous ses buts en dansant et qu'on trouve ça drôle. Parce qu'il bouge bien en plus de ça ! Et parce qu'on a envie de passer la main dans ses cheveux.
Cristiano Ronaldo (Portugal)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il est le Ken du terrain et qu'il pourrait bien réveiller la Barbie qui sommeille en nous.
Aaron Ramsey (Pays de Galles)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il doit surement côtoyer Kate Middleton et que ça nous fascine. Parce qu'il est blond aussi, ça change.
Antonio Candreva (Italie)

Pourquoi on l'aime ? Parce que c'est quand même le cliché de l'italien beau gosse. Parce qu'il aurait pu être mannequin mais qu'il est meilleur avec un ballon au pied.
André-Pierre Gignac (France)

Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il est viril à souhait avec sa carrure de rugbyman et sa barbe de 10 jours. Parce qu'il est moins playboy et plus homme. Parce qu'il est Français aussi. Et qu'en temps de match, on devient chauvin.
Pauline Arnal & Héloïse Famié-Galtier