Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eugenie et Beatrice d'York : deux princesses stylées, adieu Javotte et Anastasie

Comparées à Javotte et Anastasie au mariage du prince William et Kate Middleton, Beatrice et Eugenie d'York ont fait bien du chemin en quelques années. Les deux soeurs se sont rachetées une crédibilité mode : la preuve au Royal Ascot.

Elles ont bien changé. Les princesses Eugenie et Beatrice d'York, longtemps comparées à Javotte et Anastasie, les personnages de "Cendrillon", pour leurs tenues au mariage du prince William et Kate Middleton ont bien changé. Ce jour-là, elles arboraient des chapeaux particulièrement hideux qui avaient fait la risée du Web. Mais au Royal Ascot, célèbre course britannique de chevaux que la reine ne manque jamais, les deux soeurs sont apparues plus stylées que jamais.

Eugenie a misé sur une robe à imprimés graphiques similaires à ceux que portait Michelle Obama en Italie, simplement accompagnée d'une veste noire et de sandales à talons beiges. L'accessoire clé ? Le chapeau, obligatoire à cet événement. La fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson a choisi un petit modèle bleu canard entouré de tulle noir.

Parasite royal cherche crédibilité

La transformation la plus impressionnante reste toutefois celle de sa soeur, Beatrice, connue comme "le parasite royal" en Grande-Bretagne. La jeune femme est réputée pour ses vacances grand luxe aux frais de la reine : îles paradisiaques, stations de ski huppées, yachts de milliardaires... La princesse s'offre des parenthèses enchantées environ toutes les six semaines. Pour couper du travail ? Même pas, puisqu'elle est en réalité... au chômage.

Au Royal Ascot, elle est apparue dans une de ses plus belles tenues depuis qu'elle a embauché une styliste. Pour l'occasion, elle portait une robe blanche signée Beulah London, l'une des marques préférés de Kate Middleton (qui n'a pas pu venir à la course, trop occupée par ses deux enfants), et un chapeau orange et bleu. En arrivant dans le même landau que son père et sa grand-mère, Elizabeth II, Beatrice d'York a fait sensation. Le début de la rédemption ?

À ne pas rater